Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Gisy et Mireille... merci ! Cyril, je suis heureuse pour toi... une mini lutinette dans la maison, c'est comme un grillon: ça "chante" tout le temps et ça porte bonheur !!! LOLLLCa se passe bien, maintenant... elle est arrivée lundi, et à part quelques petites remises en place des "grands" quand elle s'attaque à la queue d'un lulus, tout va bien...Le premier jour, il y a eu qul-elques grognements, plus menacants que dangereux... mes Lulus sont des amours, tu sais... grande gueule mais grand coeur !J'espère avoir une photo et meme plusieurs de ta noluvelle BB...Gros baisers et calins à tous tes z'amours... Si je ne m'abuse, tu en es à 6 comme moi, non ???PS: Colette est venue hier... la petiote lui a sauté dans... les mains, et fait mille calins... et du coup, excitée comme un petit pou, elle n'a pas dormi de la nuit !!! Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à ton petit bout de chou, tu as vraiment trop de chance fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle s'intègre plutot bien dans la famille.Elle a l'air tres vive ca doit remuer les habitudes de la maison Oui ca m'en fais 6 aussi du coup depuis hier on peut faire une equipe de foot ....plein de bisous a tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ISIS a écrit:Bienvenue à ton petit bout de chou, tu as vraiment trop de chance fais lui plein de bisous de ma part Merci ma Christine... je pense beaucoup à toi... J'espère que tu vas un peu mieux et que ta peine s'adoucit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cyrilbordeaux a écrit:Elle s'intègre plutot bien dans la famille.Elle a l'air tres vive ca doit remuer les habitudes de la maison Oui ca m'en fais 6 aussi du coup depuis hier on peut faire une equipe de foot ....plein de bisous a tous tes lutins Oh que oui, ça remue les habitudes !!! Mais ça ne dérange rien... à part mes heures de sommeil ! LOlEt toi, ça se passe bien dans ta tite meute de Lulus ??? On fait un match quand tu veux... mais il faudra un tout petit ballon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pour le match ..je peux vous mettre a disposition des terrains urban foot (au parc des princes) je sais c'est loing.mais sécurisé aucune sortie possible.Ange adore ..nous fournissons les chasubles et les ballons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelle taille, les ballons, ma Marie ??? Parce que faudrait pas qu'on ait un grave accident, vu la taille exceptionnellement petite des joueurs des deux équipes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi je propose un cochonnet!( et pas un cochonneau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Danie a écrit:Quelle taille, les ballons, ma Marie ??? Parce que faudrait pas qu'on ait un grave accident, vu la taille exceptionnellement petite des joueurs des deux équipes !!! des petits en mousse imagine le tête de mon Ange la 1 ère fois que je l'ai laché sur la pelouse du parc ..il a fait une tite crotte et le match d'après le PSG à gagné.depuis quand ça chauffe mes collegues me disent ramène ton chichi et vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rhoooooo... Ange a la petite crotte magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vi une tite que j'ai ramassé quand même et sur cette pelouse ...t'as vu terrain de foot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors ma belle Danie tu as ta petite puce!!! elle est vraiment magnifique!!!!la photo prise avec elle dans ton chandail montre bien sa mignonne petite tete.Je suis en voyage aux États unis présentement, a Sunny Iles, et par malheur je fais une bronchite (vous les francais appeler ca une angine?)Mais je fais ce qu'il faut.Danie je ne voulais pas manquer le post de l,arrivé de Faustine et je vois que tout va bien. Je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi j'ai le cerveau dans le brouillard mais je tenais a te dire que je partage ta joie!Gros bisou a Faustine et a toi et félicitation a Colette pour cette petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Danie, je te souhaite de merveilleux moments avec la jolie Faustine!!!!!!!! J'ai aussi un bébé Chi depuis 6 mois et c'est fantastique!!! Embrasse la petite sur son petit nez de ma part! J'embrasse aussi tes autres amours!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 monique a écrit:Alors ma belle Danie tu as ta petite puce!!! elle est vraiment magnifique!!!!la photo prise avec elle dans ton chandail montre bien sa mignonne petite tete.Je suis en voyage aux États unis présentement, a Sunny Iles, et par malheur je fais une bronchite (vous les francais appeler ca une angine?)Mais je fais ce qu'il faut.Danie je ne voulais pas manquer le post de l,arrivé de Faustine et je vois que tout va bien. Je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi j'ai le cerveau dans le brouillard mais je tenais a te dire que je partage ta joie!Gros bisou a Faustine et a toi et félicitation a Colette pour cette petite beauté! Bonjour ma belle Monique...Merci pour tous ces compliments sur mon petit microbe... Faustine est tres belle, mais un vrai petit diable !Tu sais que dans quelques mois, tu vas reçevoir une commande pour un petit harnais indien... et si tu as du cuit tres fin rouge, ça serait génial !!En attendant, profite bien de ton séjour aux States... et gueris vite de cette s.. bronchite... oui, nous disons bronchite quand ça touche les bronches et qu'on tousse... et angine quand ça touche la gorge et que ça brule !Je te fais de tres gros baisers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 coquillette a écrit: Danie, je te souhaite de merveilleux moments avec la jolie Faustine!!!!!!!! J'ai aussi un bébé Chi depuis 6 mois et c'est fantastique!!! Embrasse la petite sur son petit nez de ma part! J'embrasse aussi tes autres amours!!! CatherineChère Catherine... Je te remercie aussi et je te retourne tes voeux de bonheur avec ton BB chi... Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta petite puce est magnifique danie j'adore sa petite bouille, pleins de calins aux lutins, et de gros bisous a la nouvelle maman et a l'ancienne a vous deux, amitiés a christian, passez de bonnes fètes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci ma chère Martine... Gros baisers à toi, à ta tite meute et à ton Yvon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis de passage et je tenais a te feliciter ma chère Danie pour l'arrivée de ta petite FaustineJe vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de regarder les 8 pages.... que d'amour...qu'est-ce qu'elle est belle votre petite Faustine C'est une merveille Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Me voila aussi dans le coin alors bienvenue a faustine chez toi elle est superbe et ressemble pas mal a ma perle d'huitre. Qui d'ailleurs a passée ces trois premier mois chez moi a la même place que faustine sur ma poitrine ou elle se glissait sur le coté dans la manche et ce roulait en boule. Elle vient encore parfois dormir sur ma poitrine mais plus rarement. Par contre la nuit elle a toujours été sage a dormir dans sont panier dans sont cachecache elle l'adore! Sans pleurer jamais que il ce trouve a cote de nous dans la chambre ou seule au salon elle dit pas un mot rien. Elle faisait 900 grs lorsque je lai eu. Voila d'ailleurs au moment ou j'ecrit ma lieutenant colonel de la royal air force dort toute seule au salon....N Voici le fameux cachecache de la marque trixie http://www.yarmouthpetstores.co.uk/communities/2/004/006/949/892/images/4527587494.jpgLeika cuddle baghttp://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/sacs_chat/37122Sac pour chat en français mais je vous garantie que nô chis adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Pearl... merci pour ces conseils... Un cachechache, j'en ai un... exactement le meme d'ailleurs ! Mais maintenant, elle dort toute la nuit sans pleurer... elle a en bas le petit couffin moelleux rose, et dans la chambre, un dodo bulle...J'ai trouvé l'astuce, et je n'y ai pensé que récemment... je mets dans son dodo une blouse que j'ai porté, et elle s'endort dedans, sans meme un pleur.Elle a toujours sa bouillote SleepyBear, et ses peluches préférées... et je met du DAP tous les soirs avant qu'elle aille dans son dodo bulle... Tout à l'heure, je mettrai quelques photos...Je crois qu'elle a compris qu'elle était en sécurité et maintenant, elle ne stresse plus. Donc, plus de cri.Les soucis du début se sont transformés en bonheur pur... et à part BBoy qui ronchonne, les autres Lulus l'entourent tres affectueusement. et gros calins à ta tite Pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Enfin, Faustine s'assagit.... Je me préparais à la récupérer si elle continuait à te réveiller la nuit... Juste pour te rendre service, ma Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca "colle" bien avec Coco Chanel... c'était ma crainte, et finalement, tout se passe au mieux !!! Hier, je lui ai offert deux mini Skineeeez...Deux canards sauvages... elle s'éclate comme une folle avec !!! Ce matin, le facteur a apporté le nouveau "lit" de Faustine, pour la nuit... et j'y ai installé son nouveau dodo bulle...Photos suivent... Colette, ma Colette... perds tout espoir de "récupérer" Faustine pour me soulager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 comme elle est gâtée ta puce, ces dernières photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Danie a écrit: Colette, ma Colette... perds tout espoir de "récupérer" Faustine pour me soulager... [/color] Bon, j'ai rien dit ! Mais, tu sais, c'était juste pour te rendre service... Finalement, cela fera moins de poids dans ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est bien jolie ta ptite puce elle a vraiment une tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Anna... -----Voilà le dodo bulle de Naturabebe que je viens d'installer dans la chambre, à la place du grand kennel de voyage des Lulus...110Lx73lx60h... un vrai palace !!! avec un maletas imperméable et lavable au jet de douche... Le voilà ouvert et tout installé pour ma petite Miss...Une bulle framboise toute doublé en microfibres douces et moelleuses, dans une bulle triple épaisseur de toiles et double moustiquaire et grille...Ca devrait le faire, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Super, ce dodo bulle ! Je ne connaissais pas... Décidemment, on n'arrête pas le progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Danie pour les photos. C'est super en effet, mais ça m'embête "d'enfermer" mon moustique ......Je ne lui laisse pas le choix, c'est dodo maman et voilà ! Bon, il y a un tout petit progrés, cette nuit elle ne s'est réveillée qu'à 5h30 ....On va y arriver ! Mais j'ai toujours la poussette, on ne sait jamais .....en cas de besoin et puis elle s'y endort et je la prends après ....Sinon, directement au lit avec les autres elle s'ennerve et ne cherche qu'à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super ce dodo bulle, Faustine est vraiment gâtée comme une princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 veda a écrit:Merci Danie pour les photos. C'est super en effet, mais ça m'embête "d'enfermer" mon moustique ......Je ne lui laisse pas le choix, c'est dodo maman et voilà ! Bon, il y a un tout petit progrés, cette nuit elle ne s'est réveillée qu'à 5h30 ....On va y arriver ! Mais j'ai toujours la poussette, on ne sait jamais .....en cas de besoin et puis elle s'y endort et je la prends après ....Sinon, directement au lit avec les autres elle s'ennerve et ne cherche qu'à jouer.Moi, là je pense que sa sécurité est primordiale... avec 5 lulus sur le lit, si elle tombe, elle se tue !Dans sa grande bulle, elle ne s'y sent pas enfermée mais en sécurité... C'est son petit domaine, maintenant... elle ne pleure plus de la nuit... je dirais meme, que son parc et son dodo bulle, c'est à elle... bien à elle, car si un lulu veut y aller, elle grogne ! Le reste de la journée, elle est en totale liberté... comme j'ai bloqué les escaliers, elle va où elle veut... plus aucun danger pour elle dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Colette a écrit: Super, ce dodo bulle ! Je ne connaissais pas... Décidemment, on n'arrête pas le progrès ! je trouve ça vraiment super, moi aussi... C'est grand tres clos, tres solide et tres pratique à entretenir...C'est pour les BB humains, de 0 à 24 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Danie a écrit:veda a écrit:Merci Danie pour les photos. C'est super en effet, mais ça m'embête "d'enfermer" mon moustique ......Je ne lui laisse pas le choix, c'est dodo maman et voilà ! Bon, il y a un tout petit progrés, cette nuit elle ne s'est réveillée qu'à 5h30 ....On va y arriver ! Mais j'ai toujours la poussette, on ne sait jamais .....en cas de besoin et puis elle s'y endort et je la prends après ....Sinon, directement au lit avec les autres elle s'ennerve et ne cherche qu'à jouer.Moi, là je pense que sa sécurité est primordiale... avec 5 lulus sur le lit, si elle tombe, elle se tue !Dans sa grande bulle, elle ne s'y sent pas enfermée mais en sécurité... C'est son petit domaine, maintenant... elle ne pleure plus de la nuit... je dirais meme, que son parc et son dodo bulle, c'est à elle... bien à elle, car si un lulu veut y aller, elle grogne ! Le reste de la journée, elle est en totale liberté... comme j'ai bloqué les escaliers, elle va où elle veut... plus aucun danger pour elle dans la maison. Je sais Danie .....Je fais hyper attention, jamais sur le bord du lit et je borde tout partout, j'ai mis des amortisseurs partout, et comme j'ai un sommeil hyper, mais hyper léger, dès qu'elle bouge je suis aux aguêts ! Je veux qu'elle vive sa vie comme et avec les autres. Mais bon, bien que plus petite que Faustine elle a déjà passé 6 mois.....Elle commence à aller se blottir sur Angélique pour dormir.Ah ben moi, c'est le contraire ! Je ne peux pas laisser le parc ouvert, car les autres y vont, monopolisent le dodo à l'intérieur, y emménent des jouets et lui interdisent l'accés en grognant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nous n'avons pas la meme configuration de meute... ni la meme microbette... Je pense qu'on fait, toutes les deux, au mieux pour nos Microbettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben oui, nous sommes deux mamans poules..... Mais en fait mon microbe en dehors de ses moments de jeux est très calme, je la prends, je la caresse, elle me lêche les mains et hop au pays des rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super ce dodo bulle, j'aimerais être une petite Faustine chez Danie et Christian moi ! Bonne continuation avec cette petite perle, que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh oui, il a l'air très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh bah a y'est elle est là la pupuce ... quelle jolie tête J'adore son dodo "bulle" c'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 L'idée du dodo bulle est vraiment Ta petite Faustine ne pouvait pas rêver mieux. L'intérieur est spacieux et la puce est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Parfait pour ta puce et plus esthétique qu'un Kennel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de votre avis sur le dodo-bulle... je suis contente, car je l'ai payé tres cher, et j'ai longuement discuté avec le responsable du magasin en ligne en lui expliquant pourquoi je voulais ce dodo-bulle...Il était tres désorienté par ma demande, mais a bien compris mes priorités: sécurité et nettoyage pratique... et du coup, m'a indiqué CE modèle, plutot que la bulle simple, comme je voulais. Pas assez solide. Juste que ça commence à être vraiment tres tres encombré, dans ma chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Avec Vamp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis heureuse de lire que ta petite Merveille a enfin trouvé ses repaires, dans la maison, avec toi, et avec la petite troupe elle est géniale cette petite puce, elle s'est vite adaptée!!! gros câlins aux 7 bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ma Sandrine... petite Marraine de Faustine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh !! la poupouchinette quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marie, ce BB, j'en suis gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et en plus elle pose comme une star ;;l'a tout compris cette coquine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marie-94 a écrit:et en plus elle pose comme une star ;;l'a tout compris cette coquine .. Mouiiiiiii... alors là, c'est vraiment un coup de chance cette photo !En fait, je fais 50 prises pour avoir UNE photo potable !!! Elle bouge tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites