Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

FAUSTINE, 6EME ET DERNIER LUTIN DU REPAIRE... (oui, vraiment la dernière !!!)

Messages recommandés

Invité


Un gros câlin à petite Faustine et à tous tes lutins, avant de donner à manger aux miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Colette...
Tu vois, rien de changé... nos "petites"... je veux dire les tites Servet sont toujours en petit tas dans le couffin en fourrure...
Tout le monde a bien mangé, bien dormi, bien joué...
Il faut que tu te reposes ce soir... et que tu sois bien prudente demain pour aller chez Denise...
Tous mes Lulus te font de grosses léchouilles sur le nez... (Faustine adore particulièrement le nez !!!)
Et moi des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôles les petites Servettes ensemble ! Les liens du sang que veux tu ???
C'est chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci ma Colette...
Tu vois, rien de changé... nos "petites"... je veux dire les tites Servet sont toujours en petit tas dans le couffin en fourrure...
Tout le monde a bien mangé, bien dormi, bien joué...
Il faut que tu te reposes ce soir... et que tu sois bien prudente demain pour aller chez Denise...
Tous mes Lulus te font de grosses léchouilles sur le nez... (Faustine adore particulièrement le nez !!!)
Et moi des gros


Trop mignonnes, tes lutinettes, ma Danie... Et comme dit véda, je pense que les liens du sang ont parlé !

Aujourd'hui, dernier voyage pour récupérer les chichis qui sont chez Denise ; très mal dormi, cette nuit, réveil à 3h1/2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, idem... meme trio de petites nanas bien serrées les unes contre les autres !!!
Je "touille" de temps en temps, pour pas que ça "attache" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Rien à faire, j'ai toujours envie de me glisser entre tes Lutinettes....


Bonne Route ma Colette et sois prudente, surtout prends du Redbull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez viens ma Chris... elles vont se pousser un peu pour te faire une place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas tout de suite, ma Danie, il fait trop chaud chez toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans cette maison le bonheur est bien là, c'est tellement bon de le sentir à travers l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
Je vois que dans cette maison le bonheur est bien là, c'est tellement bon de le sentir à travers l'ordi


Merci pour ton message, mon Tit Cureuil... Oui, mes Lutins sont bien heureux ensemble... et me donnent BEAUCOUP de bonheur !

Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chris a écrit:



Bonne Route ma Colette et sois prudente, surtout prends du Redbull...


Merci, Chris ! J'ai fait un bon voyage ; bien sûr, j'avais consommé une canette de Red-Bull pour tenir le coup ! Je suis rentrée et maintenant, tous mes chichis sont à la maison... Enfin, presque tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ma Faustine pèse 910 grammes à 4 mois - 2 jours !!!


Ben dis donc, elle est limite obèse ta fifille, le climat du Var lui réussit bien à l'évidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Danie a écrit:
Ma Faustine pèse 910 grammes à 4 mois - 2 jours !!!


Ben dis donc, elle est limite obèse ta fifille, le climat du Var lui réussit bien à l'évidence

Obèse, mon BB lutinette ??? Bon, je te pardonne parce que c'est Toi

Et toujours les 3 mêmes... ensemble partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Danie a écrit:
Ma Faustine pèse 910 grammes à 4 mois - 2 jours !!!




Ben dis donc, elle est limite obèse ta fifille, le climat du Var lui réussit bien à l'évidence



Il faut que je repèse la fourmi ça me fait penser. La dernière fois (la semaine dernière) elle faisait 860 grs et elle a 6 mois1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie ta photo Danie
j'adore ta Faustine
c'est une merveille
un gros bisou pour moi
à tes beautés
ici grand mistral
mon linge vas sécher
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Veda, ta microbette est beaucoup plus minuscule que la mienne !
Fais lui un gros calin...

Ma Mimi chérie... fais attention de ne pas t'envoler !!! Ma lessive est sèche aussi car le Mistral, il souffle fort aussi chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Danie. Oh oui c'est vraiment un mini modéle....Elle me fait peur quand elle joue avec les autres surtout Astuce et Eva-Luna qui sont assez brutasses. D'ailleurs elle s'est certainement pris un coup de patte à un oeil, elle te tenait fermé, j'ai agi de suite et ça va, bien ouvert à présent
Gros bisous à toi, ton petit trio de servettes et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Danie a écrit:
Ma Faustine pèse 910 grammes à 4 mois - 2 jours !!!




Ben dis donc, elle est limite obèse ta fifille, le climat du Var lui réussit bien à l'évidence

Non,elle n'est obèse,elle est juste à point pour Noël ,y'a plus qu'à la mettre au four .
N'empêche qu'elle est magnifique ,cette petite poupée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ne vous moquez pas de mon petit sumo... elle est bien, là... elle se muscle


Faustine: 1, le renard:0 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais ! Z'avez pas fini de dire des horreurs sur mon bébé !!! Pardon, ma Danie : notre bébé....


Véda, tu dois savoir que la croissance des chichis est très surprenante ! Certains grandissent jusqu'à 2 ans et d'autres s'arrêtent
à 8/9 mois ou un peu plus !

En tout cas, si Faustine dépasse les 2 kg, je suis prête à la reprendre.... Hein, ma Danie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Non mais ! Z'avez pas fini de dire des horreurs sur mon bébé !!! Pardon, ma Danie : notre bébé....


Véda, tu dois savoir que la croissance des chichis est très surprenante ! Certains grandissent jusqu'à 2 ans et d'autres s'arrêtent
à 8/9 mois ou un peu plus !

En tout cas, si Faustine dépasse les 2 kg, je suis prête à la reprendre.... Hein, ma Danie !



GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est sublime!!!!

avant le poids avait de l importance pour moi, il y a longtemps que je prévilégie un sujet petit et trapu sans regarder son poids

un poids ne veut absolument rien dire, une morphologie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui... tu as raison, ma Bea !!!
Merci pour Faustine... moi aussi je la trouve sublime
Et toi, je t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Colette que je le sais ....Je suis bien placée pour ! J'ai acheté les jumelles à 10 mois, une avait fini sa croissance et l'autre l'a poursuivie jusqu'à 15 mois et plus ! Je pensais pourtant avoir plus de certitudes à cet âge ben tu vois .....De toute façon, on les aime comme ils sont ! Peu importe le poids, et surtout pour moi l'important c'est la santé. Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle reste petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faustine est irrésistible tu le sais bien Danie (Colette aussi) et je constate que Tom Pouce a dit bien pire que moi
Elle a carrément une tête de canaille et ça rend les photos encore plus irrésistibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Faustine est irrésistible tu le sais bien Danie (Colette aussi) et je constate que Tom Pouce a dit bien pire que moi
Elle a carrément une tête de canaille et ça rend les photos encore plus irrésistibles

Lam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


lam a écrit:
je constate que Tom Pouce a dit bien pire que moi


Entièrement d'accord... Mais c'est Tom Pouce qui va passer à la casserole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
[color=darkblue]Oh, ne vous moquez pas de mon petit sumo... elle est bien, là... elle se muscle


J'adore elle est trop belle

Tu sais Danie au cabinet une cliente a un tout petit chichi c'est le plus petit de notre clientèle et pourtant
sur la balance il affiche 1kg950; il est super bien proportionné et bien charpenté ! Nous en avons d'autres qui
sont petits mais bien trop frêles !
Ta petite me fait penser à lui, petite mais costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sylvie pour ma Faustine...
Tu as raison... tu sais, elle grandit un peu, mais reste un tit microbe, débordante d'activité, et elle est parfaite... moi, je la trouve exceptionnelle...
Meme construction que Vamp... petite, trapue... un petit cube, avec toute la grace et la beauté d'une petite chihuahua bien typée...
Aucune auto-satisfaction, car c'est au travail d'éleveuse de Colette que Faustine doit sa beauté... moi, je suis juste raide amoureuse de ce petit bout de lutinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un grand a sa première maman pour cette petite puce que je trouve si jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:


Faustine: 1, le renard:0 !!!






ce regard de vainqueur... elle est bien déterminée... elle a du caractère... J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!


FAUSTINE, mon 'tit bouchon, ma petite crevette, tu es trop belle ma fifille: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


lam a écrit:
je constate que Tom Pouce a dit bien pire que moi


Entièrement d'accord... Mais c'est Tom Pouce qui va passer à la casserole !

Bon d'accord,je capitule et j'admet que je suis un peu jalouse,Faustine est trop belle et très franchement je la trouve parfaite .
petite Faustine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Allez, je te pardonne, Christelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous ai pas montré les dodos de Faustine...
Le soir, nous montons tous au premier, et Faustine est installée pour la nuit dans le dodo bulle... et le couffin bulle...
Et voilà les photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Faustine est bien installée dans son dodo bulle c'est très pratique et sécurisant pour un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chérie...
Maintenant, Faustine SAIT que c'est CHEZ ELLE, et elle s'y installe sereinement pour la nuit !!!
Et moi je dors tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:




chui fan !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Coeur... mais là, il y a déjà Beluga et BBoy en route pour chez toi... Faustine, ça ne va pas être possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison.....

Bon bah rappelle tes deux petits jaloux, je fais ma valise, je mets mes amours dans leur poussette et j'arrive, finalement c'est moi qui viens m'installer chez toi ! Ce sera plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... viens vite, tu seras bien... ... mais débrouille toi pour les repérer sur la route... ça va etre facile, BabyBoy m'a "piqué" ma voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci mon Coeur... mais là, il y a déjà Beluga et BBoy en route pour chez toi... Faustine, ça ne va pas être possible !!!



et non, ça ne va pas être possible, puisque Faustine est en route pour... Aix en Provence




et gros câlins aux sept petites Merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie faustine est arrivé en page d'acceuil dans le cher, trop tentant je n'ai pas pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Denise, quelle photo as tu mise ???
Je suis fière et flattée que tu aies choisi ma tite microbestiole d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calin avant d'aller au dodo dans le lit bulle, hier soir...
Ces deux-là, c'est que de l'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon

Tu as beaucoup de chance d'avoir des Lutins si merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Christine... je vais te dire un secret (que tu connais déjà j'en suis sure...) les Lutins, plus tu leurs donne de l'amour, plus ils en répandent autour d'eux, entre eux... et vers toi
Si tu les fais "baigner" dans l'amour... ils respirent l'amour... enfin, c'est comme ça pour mes Lulus...
Baisers XXL pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...