Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

FAUSTINE, 6EME ET DERNIER LUTIN DU REPAIRE... (oui, vraiment la dernière !!!)

Messages recommandés

Ah Claire, c'est fou ce qu'elles s'aiment, ces deux là !!! Je devrais dire ces "trois là", parce que en général, il y a aussi Coco Chanel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:

Gros calin avant d'aller au dodo dans le lit bulle, hier soir...
Ces deux-là, c'est que de l'amour !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Sandrine... tu vas pouvoir les câliner tous... et ta filleule dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me tarde!!!
mais à ce sujet... je t'ai MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, j'en ai des pages de retard moi ici
Quelles sont jolies toutes ces dernières photos je trouve que petit sumo manque de jouets faudra faire quelque chose

J'aime aussi beaucoup cette dernière photo, c'est pour une pub Beneton ?

Gros bisous à Faustine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jacky... mais c'est une pub pour une marque de boisson alcoolisée !!! Black and White !!!

Sandrine, je t'ai MP aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as raison, Danie!!!! On leur donne de l'amour et on en reçoit tellement en retour!!!!! Et qu'est-ce que c'est bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, j'avais pas vu la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pépette d'amour, elle pousse bien

Viiiiiiiiiiiiiiite une photo ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut j'avais loupé aussi ....et j'allais même demander pourquoi on n'avait pas de news et photos fraîches de Faustine

Petite puce ..... Je m'imagine bien tout ce que tu dis Danie car en ce moment même Fidji Ari est couchée exactement pareil sur Eva-Luna ..... Elle pèse 900 grs, on a donc les mêmes petites choses !!!
à la pépette et aux autres lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Veda...
Il y a deux autres posts, un au coin des amis, et un à l'espace des particuliers avec plein de photos récentes de Faustine...

Oui, nous avons la meme petite bestiole en ce moment... mais pour ce qui me concerne, ça ne va pas durer, car Faustine a tout juste 4 mois et demi, et ton mini dogue le double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Coucou ma Veda...
Il y a deux autres posts, un au coin des amis, et un à l'espace des particuliers avec plein de photos récentes de Faustine... Je file voir ça .....Et pardon pour avoir loupé.

Oui, nous avons la meme petite bestiole en ce moment... mais pour ce qui me concerne, ça ne va pas durer, car

Oui à son âge mini dogue pesait 580 grs, mais bon avec les chis c'est toujours la pochette surprise ! Pour l'instant elle a totalement stoppé sa progression, elle a pris en tout 320 grs en 2 mois, on verra bien, de toute façon je l'adore et elle sera comme elle sera ! Elle pête la forme et c'est ce qui compte le plus. Faustine a tout juste 4 mois et demi, et ton mini dogue le double...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je l'aime comme elle est, et comme elle sera... je l'adore meme... comme mes 5 autres ouaouas !!!

Calins à ton microbe ma Veda et bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je vous conseille d'aller sur l'autre post-it car une Faustine en Mère Noël , ca vaut le déplacement :hiver3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISIS a écrit:
Et oui je vous conseille d'aller sur l'autre post-it car une Faustine en Mère Noël , ca vaut le déplacement :hiver3:


Sylvie... tu ne vas pas le croire, mais je l'ai mise en fond d'écran tellement elle m'éclate cette photo !!! C'est Sandrine qui l'a faite chez Marilou...
Bisouxxxxxxx ma Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet superbe !!! trop belle en mère Noël .... ça doit faire chouette en fond d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Gisy... tes petits Lutins de Noel en avatar sont adorables aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est MAGNIFIQUE cette petite Faustine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









Bonnes fêtes à toute la troupe et je souhaite une bonne croissance à la mère noël.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette photo c'est une petite merveille !
Il faudrait la mettre sur notre fronton du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais dire quelque chose de totalement irrationnel mais j'assume !!! Je ne sais pas du tout pourquoi mais je trouve que les chichis noirs - j'en ai un - ont sur les photos une tête de voyou, de pestouille crapule, et je constate que c'est souvent le cas "en vrai" d'après ce que je lis. Merci d'avance aux éleveurs de ne pas m'accabler de reproches avec mes commentaires qui n'ont rien de scientifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhere, ma chérie...
J'ai deux lutinettes noires et ce sont les deux "pestouilles" d'amour de ma tite meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille a bisous ta lutinette Danie, je crois qu'on en est toutes folles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les pestouilles ! Alors peut être bien que je vais en adopter un(e) noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma tite nénette... C'est un amour de petit démon !!
Ma chère Lydie, tu parles de quelle mini lutinette que tu vas adopter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, elle évolue bien... elle prend du poids, un peu... elle se muscle. Elle a un caractère fabuleux... téméraire, courageuse, fière, caline, tendre, coléreuse... tout quoi !!! Tout comme j'aime.
Elle pèse 1 kg, mais reste toute petite, compacte...
Mais elle n'a pas encore 5 mois...
Le temps nous dira ce que va être ma tite nana, mais sa petite bouille bien typée et son petit corps bien compact... pour moi, particulière sans connaissance spéciale, c'est une petite bombe.

Mais les éleveurs sauront bien voir, quand elle va grandir... et nous dire.

Baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je tire la langue quand je la vois en mere NOEL

cette tite bouille mmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Claire, elle évolue bien... elle prend du poids, un peu... elle se muscle. Elle a un caractère fabuleux... téméraire, courageuse, fière, caline, tendre, coléreuse... tout quoi !!! Tout comme j'aime. la parfaite petite peste quoi !
Elle pèse 1 kg, mais reste toute petite, compacte...
Mais elle n'a pas encore 5 mois...
Le temps nous dira ce que va être ma tite nana, mais sa petite bouille bien typée et son petit corps bien compact... pour moi, particulière sans connaissance spéciale, c'est une petite bombe.

Mais les éleveurs sauront bien voir, quand elle va grandir... et nous dire. Tu t'en moques bien de ce qu'on te dira (si on te le dit ...) pour toi elle est la plus belle et c'est tout ce qui compte non ?


Baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui !!! c'est ma parfaite petite pestouille d'amour à moi que j'aime grave !
Ma Veda, tu as tout compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben la mienne n'est pas mal non plus .....ça fait plusieurs fois qu'elle déménage ses soeurs de sa gamelle tout crocs dehors et en les coursant même ...Mais elle, elle va sans état d'âme dans celle des autres, et ces bravasses elles ne disent rien. C'est assez marrant car elles la considèrent comme un bébé et donc lui passent tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...