Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 MA FAUSTINE AUJOURD'HUI 1.030 GRAMMES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu vas bientôt avoir un sumo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 champagne a écrit:Tu vas bientôt avoir un sumo!!! Oh non... elle n'est pas grasse ni replete... elle est super musclée et compacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Danie a écrit:MA FAUSTINE AUJOURD'HUI 1.030 GRAMMES !!! Petite Faustine devient un peu plus grande... mais à peine Je pense que la Miss se régale bien avec ses gamelles!!! Gros câlins à ma pépettesans oublier ses 6 frères et sœurs Et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Ma Sandrine... calins à tes Lutins aussi... et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ma parole !!!! cette petite Faustine va finir obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Danae a écrit:Ma parole !!!! cette petite Faustine va finir obèse Oh mais non, je t'assure... elle n'est pas du tout rondouillette... elle a grandi aussi... bientot 5 mois, mon tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bisous à toi Faustine et à tes frères et soeurs tu vas devenir une belle jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Danie a écrit:MA FAUSTINE AUJOURD'HUI 1.030 GRAMMES !!! elle pousse bien ta puce, elle a dépassé le kilo tu dois être très contente. à tous tes petits lutins et à ton Maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Danie a écrit:MA FAUSTINE AUJOURD'HUI 1.030 GRAMMES !!! Ben elle n'est pas bien grande Faustine , une tite crevette ! J'adore les chichis compacts ! Fais de gros calinous à cette petite grenouillle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Déjà 5 mois ! comme ça passe vite, profites bien de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1kg090 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 elle grandit bien, 60g en 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Danie a écrit:1kg090 !!! Bravo petite puce, tu pousses bien!!! Quand je te reverrai, tu seras une géante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh, une toute petite "géante" alors !!!Elle a surtout fait du muscle, la minette !!! Ca devient une petite jeune fille !!! Elle est tres tres active et tres caline... avec toujours un sacré petit caractère !C'est un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 une petite photo, peut- être...??? : touché : : touché : : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je n'ai pas fait beaucoup de photos ces derniers temps, tu sais, ma Sandrine...Je n'avais pas le coeur...Attends, je vais fouiller dans mes albums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je n'ai fait aucune photo depuis le 31 décembre... le jour où j'ai appris que Max était "perdu"... En voilà deux de Faustine... prises ce soir là... le soir des cadeaux...Je les avais mises dans le diaporama... mais on la voit mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, je comprends, danie, que tu n'avais pas le coeur à prendre des photos!!!MERCI de nous avoir publié ces deux superbes photos!Elle est vraiment toujours aussi belle Faustinette!!! Gros bisous ma Danie et plein plein plein de câlins aux petits Trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci ma Sandrine...Elle est trop craquante dans son petit tee shirt cadeau de Tatiana !!!Elle est trop craquante tout le temps !!! Gros baisers à toi et calins à tes Lulus... A tres vite, j'espère !!! Tu me manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Toujours aussi mignonne ta petite Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Lysiane Ma Beluga, qu('on apercoit derrière, fait figure de géante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une jolie mini princesse Faustinej'adoreeeMerci pour les photos de ta merveille Daniemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 comment ne pas bisouiller cette petite tête ronde ? je me le demande ? elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci mon tit Cureuil... Ca me fait ça tout le temps... résultat: cette petite nana est couverte de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je connais ce toc il s'appelle la "bisoumania", incurable , sans douleur pour le chien! quoique des fois il soit incommodé par une odeur persistante de parfum qui lui perturbe son odorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Danie a écrit: A part la couleur, c'est son arrière grand-père tout craché ! Même bouille, même morphologie, et, apparemment, même caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu as raison..."couverte de bisous et de mon parfum" !!!Quelqu'un dans la rue m'a dit: "oh, vous parfumez votre chihuahua ???"...Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Colette a écrit:Danie a écrit: A part la couleur, c'est son arrière grand-père tout craché ! Même bouille, même morphologie, et, apparemment, même caractère... Super, cette photo du petit Must... c'est vrai que la ressemblance est frappante !Mais tu veux dire quoi, par "meme caractère" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle est adorable!!! C'est vrai, à les cajoler et les bizouiller ils sont parfumés comme leur maman!!!! (Flavius est parfumé au Shalimar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi, c'est "Ange ou Démon" de Givenchy... en ce qui concerne Faustine, ce parfum lui va tres tres tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 comme elle a changé la puce !!! Elle est toute mimi avec son t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop chou la puce Et son grand père ouaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci à toutes les deux pour la tite Fautisne... Ma Bilitis, tu pourras lui faitre un de ces sublimes colliers cuir et argent (celui avec des coeurs) dont tu as le secret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui bien sûr ... ce sera mon cadeau pour ta pupuce Il me faudra juste son petit tour de cou (ou alors tu préfère attendre qu'elle ai sa taille, adulte?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je te donne la taille d'ici un mois... ça ne changera pas beaucoup et tu fais toujours une chaine où on peut régler la taille... C'est génial et beau ! Merci... tu es un amour... mais ça me gene un peu quand meme... c'est un tres beau travail d'artiste, ces colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un p'tit montage pour Danie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hop ! Piqué, le joli montage avec des coccinelles (j'adore les coccinelles) et ma Faustine mini !!! Merci ma Claire !C'est trop mignon... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 astuce a écrit:Un p'tit montage pour Danie . Dis-donc, ma Claire, tu es très forte en montages... Celui-ci est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Petite Faustine est une pure MERVEILLE tout comme Must ,le type de lutin qui me fait litteralement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci ma Christelle... Une tite photo de Faustine-les-oreilles-transparentes-dans-le-soleil !!! (c'est son petit nom) Elle s'est installée au "solarium", la véranda aménagée pour eux...Elle a une oreille Porky bien machouillée qu'elle ne lache pas... son trésor du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est vraiment toute mimi au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 MAGNIFIQUE !Pleins de câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Danie a écrit:Petite Merveille!!!!!!!!! Elle est SPLENDIDE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 quelle adorable petite chi!!! on tombe en amour en la voyant!!! elle est parfaite!!comme tu dois en etre folle Dany!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Danie a écrit:Merci ma Christelle... Une tite photo de Faustine-les-oreilles-transparentes-dans-le-soleil !!! (c'est son petit nom) Elle s'est installée au "solarium", la véranda aménagée pour eux...Elle a une oreille Porky bien machouillée qu'elle ne lache pas... son trésor du jour !!J'adore cette photo ! Danie, puis-je la mettre sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les Filles... vous etes des amours... Ma Colette, bien sur que tu peux prendre cette photo... et toutes celles que tu veux !C'est un bonheur et un honneur d'etre sur ton site, pour mes Lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 monique a écrit:quelle adorable petite chi!!! on tombe en amour en la voyant!!! elle est parfaite!!comme tu dois en etre folle Dany!!!!!!!!!!!Merci pour ma tite minette, ma chère Monique... il va falloir que tu prépare un beau morceau de peau bien souple pour faire le harnais indien de ma tite Faustine...Je t'enverrai les mesures dans un bon mois...Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites