Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un manteau en hiver??

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
Voilà l'hiver arrive, le froid aussi... est il nécessaire de mettre en manteau à son chi? mon gros pépère a une grosse fourrure qui lui tient bien chaud mais ma tite puce ne fait qu'1KG300 et bien qu'elle soit poils longs, je me demandais si elle était plus fragile et sensible au froid?
je veux le meilleur pour ma nénette et je ne veux pas qu'elle ait de problème de santé parce que je ne suis pas forcément pour le fait d'habiller son chien.
Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne suis pas du tout pour habiller son chien, mais ma petite Flora qui pèse pourtant 2 kilos est extrêmement frileuse j'ai donc bien du faire le choix du manteau pour la sortir quand il fait froid.....
Cela dépends du chien je pense et je ne crois pas que ce soit une question de poids... la mienne quand elle à froid, elle grelotte et refuse d'aller faire pipi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jacky!! c'est vrai que je ne sais pas quoi faire car elle ne tremble pas du tout pour le moment.
Moi je ne suis pas spécialement pour mais ma mère n'arrête pas de me faire culpabiliser en disant : "regarde, elle est minuscule, elle va attraper froid car elle n'a pas beaucoup de poils par rapport à Roméo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En régle générale le manteau s'impose avec des températures négatives. Mais certains petits chiens sont plus fragiles que d'autres ( les chiots et les plus âgés). Et étant donné que leur cage toraxique est très du sol par des températures négatives ils est préférable de les protéger. Certains sont aussi très frileux donc il vaut mieux prévenir que guerir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...