Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 non mais je pose la cajette ?on dit comme ça a coté de la cheminee avant y avait des mandarines et deux secondes apres y avait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Est-ce que les mandarines sont sous le chat Marita ? Si c'est le cas attention à l'éclosion des mandarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca ne m'étonne pas de la part d'un chat !!! tous les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mandarines ou pas...il a l'air !!!Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ils se mettent vraiment partout où ils peuvent les minets, dès que ça peu faire un bon dodo, hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 et plus elle n'a pas l'air de vouloir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 pas besoin d'acheter un tunnel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pauvre ti père, il n'a certainement pas de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il ne te reste plus qu'à rajouter une couverture et à décorer la cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah ces animaux, c'est comme les enfants ils s'amusent autant avec les cartons! j'ai la même à la maison enfin la même.... la mienne pèse tout de même 7,5kg ! non ma chatte n'est pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle fait un carton ta minette avec les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 merci SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très amusant... Les miens adorent les lits et surtout si il y a un vêtement qui y traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 elles aiment les lits aussi!!!!!!!!!!!!!!!lilou traine derriere le sapin en ce moment et elle a fait un bisou a l'ours polaireje mettrais les photos demain car y a Pekin express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites