veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voilà, tout est dans le titre .....Ma fourmi est anormale !Elle ne veut pas dormir au lit !!! Vous avez déjà vu ça vous ? Un chi qui refuse le lit ????Les deux aînées étaient très sales, l'éleveuse m'avait dit de les mettre dormir à la salle de bains, j'ai donc essayé, elles y sont restées plus de 3 mois (je vous dis pas le matin .....le nettoyage) puis un jour j'ai décidé de les prendre au lit, alors là .....le pied ! sauf qu'Astuce a continué très très très longtemps ses promenades nocturnes et que le matin je vous dis pas le mari quand il se levait .....Eva-Luna qui avait 4 mois 1/2 à son arrivée a dormi dans le lit dès le premier soir. Pour Fidji Ari comme nous étions en voyage (location puis hotels) et qu'elle était si minuscule (600 grs) je l'ai mise dormir dans la poussette. Arrivés ici et vu le refus de ses soeurs de l'avoir avec elles, je l'ai laissée encore un peu (la poussette collée au lit)Mais depuis qu'elles ont fait la paix, j'essaie inexorablement de la mettre au lit avec tout le monde .....Ben RIEN à faire ! Elle ne veut pas. J'ai encore essayé cette nuit et à 4 h du matin, obligée de la remettre dans la poussette....Et là, elle se couche immédiatement et on ne l'entend plus même si on se lève à 9 h (ce qui est rarissime)Je suis désespérée ......J'ai jamais vu ça, un chi qui refuse le lit ! Puis franchement j'en ai marre d'avoir la poussette dans ma chambre comme déco et qui me gêne pour faire le lit, ouvrir le placard etc ....ça fait 15 jours, trois semaines que j'essaie, et aucun résultat, elle ne veut pas !J'ai tout essayé, je lui ai mis un doudou, une petite couverture dessous pour se faire un petit nid, je ne sais plus quoi faire .......Vous avez des idées ? Je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 eh bien, ta petite puce préfère avoir son indépendance elle a son petit caractère! Et si tu lui mettais, tout simplement, un petit panier bien douillet, à elle, avec ses couvertures et ses doudous, à la même place que la poussette?Je pense que dans la poussette, elle se sent en "sécurité"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai essayé le petit dodo confortable, mais elle n'y reste pas ! Un cas cette chi .....Oui, je pense aussi qu'elle se sent protégée dans la poussette, mais dans les bras de maman ? Non ?Après, elle n'est pas indépendante du tout, au contraire ! Je fais un pas elle me suit, elle est toujours scotchée à moi, c'est pour ça que je ne comprends pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi, je pense (mais c'est juste mon avis) que ton microbe se sent en sécurité dans sa poussette, et préfère y dormir...Rien d'anormal, dans tout ça...Bon, la poussette, niveau déco de chambre, ce n'est pas top... mais bon... as tu essayé de mettre un petit lit de BB... mini format... style mini bassinet Graco ???Ou bulle... je te mets un lien...http://www.naturabebe.com/catalog/Dormir/Lit+pliant+et+pop+upLes bulles, c'est clos, et bien sécurisé... et moins prise de tete dans une chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Au début j'ai râté tous les mini bassinet sur le BC .....Tu parles aussitôt en ligne aussitôt parti ! Reste que ceux dont on demande trop cher par rapport au neuf. Mais j'ai laissé tomber en me disant que la poussette serait une alternative transitoire et qu'elle regagnerait le lit comme et avec les autres une fois acceptée, mais non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Veda... je te cède le mien à petit prix... je ne m'en servirai pas... il est tout neuf...Tu le connais, je l'ai mis en post sur le coin des affaires...Ca nous fera l'occasion de nous voir, peut etre... Va voir là.../le-coin-des-affaires-achats-ventes-echanges-boutiques-f11/j-ai-achete-un-lit-pour-mes-lutins-t9374.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu pourrais essayer une petite caisse de transport près de ton lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pense qu'elle a pris l'habitude de dormir dans la poussette, peut-être essayer de mettre un dodo dans lapoussette et quand elle aura dormi dedans plusieurs fois mettre le même dodo dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les miens dorment dans leur dodoqui est dans leur parcils s'y trouvent tres bienils sont au chaudet ont tout le confortDroopy perd beaucoup de poilsje suis asthmatiqueet ma pneumologuem'avait recommandéque le caniche comme race de chien car lui ne perd aucun poilsje préfére qu'ils dorment dans leur dodoau moins çà risque pas de me faire des allergieset puis mes chis je les aime trop pour m'en séparer!!!!!!C'est bizarresur le divançà ne me fait rien............................s'ils viennent dans mon lit çà me gratte de partout???pourtant tout est propreje lave les draps chaque jeudi à 60 degrémimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Danie a écrit:Veda... je te cède le mien à petit prix... je ne m'en servirai pas... il est tout neuf...Tu le connais, je l'ai mis en post sur le coin des affaires...Ca nous fera l'occasion de nous voir, peut etre... Va voir là.../le-coin-des-affaires-achats-ventes-echanges-boutiques-f11/j-ai-achete-un-lit-pour-mes-lutins-t9374.htmMerci ma Danie, j'avais bien pensé au vu de ton post que Faustine ne l'utiliserait pas, mais je n'avais pas osé te le demander ....Là, je suis en plein repas mais je te MP après manger. Je n'ai toujours pas le téléphone ....Vu que je "bidouille" une connexion ......A tout à l'heure et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est superbe ce petit litmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui, mais Faustine "grimpe" au filet des cotés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Aglaè aussi est anormale, elle refuse les paniers , le canapè, elle squatte le vieux tapis de ma bull, ou les cartons! j explique , ma fille fait des cabanes avec des cartons pour ses poupèes et Aglaè vas dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sacrée coquine ta Faustine Danieelle veut rester dans tes bras j'adore ces mini crevettestoi et veda vous me faite envieavec vos merveilles bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est super ton lien danie , ces choses sont trop mimi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Olivia... j'adore les bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je les trouve également superbes ces lits bulle... ne pas craquer, non, je ne craquerai plus quoi que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 eh Veda pourquoi tu ne dormirais pas avec ta crevette dans la poussette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 natalia83 a écrit:eh Veda pourquoi tu ne dormirais pas avec ta crevette dans la poussette????? Ma foi ça serait super, mais pauvre poussette ..... Vous allez rigoler, mais en Espagne je disais à mon mari que je rêvais d'une très grande poussette pour m'y installer avec mes filles et qu'il pousserait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et ben voilà ! j'étais pas loin donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu rigoles, mais j'ai failli crever ! 10-15 km avec 30°, je passais un rouleau entier de sopalin à m'éponger, tout le monde me regardait comme une martienne .....Et je ne te parle même pas des ampoules partout aux panards ! Alors oui, je rêvais d'une poussette XXXXXXXL, on peut rêver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me marre tout seul à la lecture de ton post Veda , he oui mini taille / maxi caractère . Fidji Ari a son petit carafon , une petite teigne qui joue les indépendantes , elle va bien s'assagir ........... un jour , gros calins à toute ta troupe Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça ...Plus c'est petit, plus terrible c'est !Je viens de libérer la pauvre Angélique qui se faisait martyriser par le moustique ! La pauvre était recroquevillée tête baissée et l'autre monstre grimpée sur elle en train de lui faire des noeuds avec les poils de ses oreilles !!! Elle lui grattait les oreilles comme une malade .... Peu avant, elle me mordait les orteils, et je peux te dire que les dents-aiguilles, ça fait mal. Ce midi, Astuce (avec qui elle jouait à lui tirer la queue) beaucoup moins patiente que les autres lui a grogné significativement, mais elle n'a même pas peur ! Elle est intrépide et têtue !Je t'assure Yves, si tu veux de l'ambiance prend donc un mini chi, tu ne seras pas déçu .... Bonne soirée et gros bisous à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Une chichi comme je les aime, je me régale de tes histoires ! petite et chipie !!! Sinon as-tu essayé les caisses de transport pour ton petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dommage que je n'avais pas le caméscope en main ....Je te jure, elle est intrépide. Puis alors elle se dévergonde de jour en jour la miss !En attendant grâce à elle Robert s'est fait choppé au radar, il ne décolère pas ...Pas tellement pour l'amende, bien que jamais réjouissant de remplir leur tirelire, mais pour les points en moins sur le permis.Je l'avais perdue (j'ai fait un post, "deuxiéme peur bleue avec le microbe") il était au boulot à une vingtaine de km, je lui ai téléphoné paniquée, il a voulu rentrer bien que je lui avais dit que pas la peine, il s'est dépêché et voilà ....Bon, en même temps il n'était que 2 km au dessus !!! Ils poussent quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 astuce a écrit:Une chichi comme je les aime, je me régale de tes histoires ! petite et chipie !!! Elle n'est pas vraiment de tout repos la nénette .....Sinon as-tu essayé les caisses de transport pour ton petit ? Ben non, j'avoue que ça me désole de la voir enfermée ..... et si après elle ne veut plus en sortir comme de sa poussette !Je suis aussi têtue qu'elle, je ne vais pas désarmer, tant pis si je dois passer quelques nuits sans trop dormir. Elle va bien attraper un jour l'âge de raison non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me suis bien amusée en lisant ce post, ma Véda.... Ma foi, tu as hérité d'un sacré numéro ! Mais je vais te faire une confidence : j'aimerais bien que mes chichis soient comme ta crevette ; les miens voudraient tous venir au lit... Et je ne peux malheureusement pas tous les prendre avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Colette a écrit:Je me suis bien amusée en lisant ce post, ma Véda.... Ma foi, tu as hérité d'un sacré numéro ! ça ....Mais je vais te faire une confidence : j'aimerais bien que mes chichis soient comme ta crevette ; les miens voudraient tous venir au lit... Et je ne peux malheureusement pas tous les prendre avec moi ! Ben oui, c'est bien ce que je dis, elle est anormale cette chi ...Ils adorent tous venir au lit ! Les trois autres se battent pour arriver les premières des fois que je les oublierais ou qu'il n'y aurait plus de place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Mes 2 chis qui sont adultes dorment avec moi, l'un sur la couette au pied du lit, l'autre dessous : il se fait une "grotte" et grogne comme un malade dès qu'on l'effleure, on dirait un ours en pleine hibernation qu'on réveille en sursaut ! Quand je pars en vacances j'emmène systématiquement leur poussette non pas pour les promener mais pour ma location : en général le jardin n'est pas clos et la piscine non protégée par une grille alors je trouve ça parfait pour déjeuner et passer l'après-midi sur la terrasse.Moyennant quoi le soir venu je suis dans la maison et bien que j'emporte toujours un panier, ils grattent alors comme des fous pour retourner dans leur poussette dès qu'ils ont dîné et n'en ressortent que pour la toute dernière balade quand j'agite leur laisse ! A l'évidence c'est un "endroit" - pas du tout utilisé dans le courant de l'année - dans lequel ils se sentent complètement en sécurité. Ca doit être le cas de ta puce Véda et pourtant je t'assure que mon plus jeune chi est intrépide depuis qu'il est chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ça ne me parle pas des locations ....Tu as beau demander si c'est bien clos, on te répond que oui, tu parles ! quand tu arrives, comme tu dis, piscine au milieu, trous partout, espaces sous les portails etc etc ....Bref !Quand j'ai parlé de poussette, il y a deux ans mon mari a tellement poussé les hauts cris que je l'ai achetée en catimini ! Dès qu'elles l'ont vue, mes deux aînées en ont été folles. Puis la troisiéme, et le mari ne saurait plus s'en passer ...LOL ! Au resto, en balades bref il est complétement convaincu.Mais la petite dernière ne la connaissait pas et ne l'a utilisée que pour dormir (jamais encore en promenade) mais je crois que nos lutins adorent ces poussettes.Moi aussi les 2 PL dorment au dessus, généralement même sur ou sous mon oreiller, et la PC toute la nuit dessous même en plein été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors voila des photo prisent a l instant, Tokyo ma bull sur son tapis; Titi qui a trainè le carton près du chauffage et qui c couchè dedans et Aglaè sous le chauffage contre Tokyo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ben au moins c'est économique ça comme dodo !!!! Trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 veda a écrit:Ah ben au moins c'est économique ça comme dodo !!!! Trop marrant. c ma file qui fait des "maisons" pour ses poupèes ou ses 'pet shop" et les 2 chichi y vont tj dedans, ils ont pourtant des chouettes paniers et libre accès aux chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 veda a écrit:Ah ça ne me parle pas des locations ....Tu as beau demander si c'est bien clos, on te répond que oui, tu parles ! quand tu arrives, comme tu dis, piscine au milieu, trous partout, espaces sous les portails etc etc ....Bref !Quand j'ai parlé de poussette, il y a deux ans mon mari a tellement poussé les hauts cris que je l'ai achetée en catimini ! Dès qu'elles l'ont vue, mes deux aînées en ont été folles. Puis la troisiéme, et le mari ne saurait plus s'en passer ...LOL ! Au resto, en balades bref il est complétement convaincu.Mais la petite dernière ne la connaissait pas et ne l'a utilisée que pour dormir (jamais encore en promenade) mais je crois que nos lutins adorent ces poussettes.Moi aussi les 2 PL dorment au dessus, généralement même sur ou sous mon oreiller, et la PC toute la nuit dessous même en plein été !Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire je suis une citadine ; j'ai une superbe loggia depuis l'été dernier (j'ai déménagé) que j'ai grillagée par sécurité avec un plastique qui laisse à mes chéris tout le loisir de se balader dessus sans que je m'inquiète, voilà d'ailleurs leur endroit préféré (ben voyons !!!) et on l'aperçoit sur la photo côté droit Cet été ma location était à 100 % garantie fermée : c'était vrai ... si ce n'est que je n'ai pas des bergers allemands et qu'ils avaient tout loisir de se faufiler n'importe où !!! Je me souviens m'être pris la tête il y a deux ans - par mail interposé - pour une location fermée aussi donnant sur une rue où il y avait de la circulation en essayant vainement d'expliquer à un propriétaire la taille réelle d'un chihuahua par rapport au portail clos mais largement "aéré", j'ai fini par abandonner ... Je loue chaque année dans le même coin (je vais voir ma maman qui habite du côté de Béziers), pas forcément la même maison, mais je constate invariablement que les piscines ne sont pas du tout protégées en dehors d'une alarme dans l'eau, donc pas question de courir le moindre risque. A la maison j'ai bien sûr largement ce qu'il faut mais je crois que si la poussette était dans l'appartement mes p'tits choux dormiraient dedans, ils adorent l'un et l'autre. Et puis c'est idéal pour les sorties dans les lieux où il y a du monde tout comme pour aller au restaurant, ça m'est bien sûr arrivé. Franchement je pense qu'une fois qu'on en a une (malgré parfois des réticences dans l'entourage ) on ne peut plus s'en passer compte tenu de ses nombreux avantages. Mon plus jeune chi dort aussi toute la nuit - même en plein été - sous la couette mais ne dédaigne pas au petit matin se coucher sur mon oreiller ... et si je bouge il se déplace de mauvaise grâce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Entiérement d'accord avec toi, quand on te dit bien fermé, c'est fermé oui, mais pour des bergers allemands pas des chis ! J'ai dit à mon mari qu'à présent on allait partir avec un rouleau de Nortène dans le coffre et de quoi le fixer .....Bien qu'étant en pleine campagne, j'ai aussi mis du Norténe à la ballustrade de la terrasse (ça fait un étage par rapport au sol du jardin) On a été obligés de l'enlever pour carreler eh ben j'en ai rattrapé une par les fesses in extremis !!! et pourtant je surveillais dur ....On l'a aussitôt remis bien sûr.Ils sont bien tes lutins ! Les miennes aussi aiment la terrasse (plein sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi je m'amuse bien avec ton post VEDAje n'ai pas de solution mais je sais que Maya saute sur la poussette des qu'elle voit que je vais la chercher pour la promenerelle l'adore !!!!!!!!!!!c vrai qu'a coté du lit si elle te pose trop de problemes !!!!!!!!tu peux etre mon SECRET SANTA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Riez, riez ! Comme je suis plus têtue qu'une fourmi, cette nuit hop re lit .....Elle s'est couchée et a dormi contre Angélique (sa grande copine) mais comme d'hab à 4 h du mat, la nuit est terminée .....J'ai réussi à la maintenir tant bien que mal, mais en sommeillant de très courtes étapes. Elle gigote, passe la langue (et ça fait du bruit !)Enfin, ça se passera peut être avec le temps et l'âge..... Jamais eu ce probléme avec les trois autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 c pas gagné!!!!!!!!!!!!elle te donne du fil a retordre cette bestiole j'ai oublié VIRGI tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Marita a écrit:c pas gagné!!!!!!!!!!!!elle te donne du fil a retordre cette bestiole ça tu peux le dire ...Plus c'est petit, pire c'est ! Si tu la voyais tirer les poils des jumelles ....La pauvre Angélique est son souffre douleur, tout y passe ! queue, oreilles, pattes, ventre....Mais avec Astuce elle se fait déménager. Quant à Eva-Luna y a rien à tirer alors ....j'ai oublié VIRGI tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 tu t'ennuie pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Euhhh pas vraiment. Béa me l'avait dit, quatre ça commence à être remuant.....Mais c'est trop marrant aussi de les voir débouller en coeur et tous ces petits c***posés dans la pelouse à l'heure des pipis, je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fanfreluche non plus ne veut pas dormir dans le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 socketbamboo a écrit:Fanfreluche non plus ne veut pas dormir dans le lit...Ah bon ? Des chis bizarres.....Enfin, ça fait deux nuits que je la prends au lit, elle fait preuve de bonne grâce, mais à 4 h du mat, rien à faire, miss est réveillée....Et nouveauté d'hier soir, elle n'a voulu s'endormir qu'enroulée sur mon cou ....J'avais déjà la chaufferette aux pieds en la personne d'Eva-Luna, me voilà bien équipée pour l'hiver, mais cet été, je vire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Au moins c'est un avantage tu n'attrapperas pas une angine et pas besoin de col roulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je me suis régalée à lire ton post, Véda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah mais il est "vieux" Domino ce post ....Je ne veux pas vous saouler avec les aventures de miss microbette et ses dodos, mais j'en avais marre de la poussette dans ma chambre, donc au dodo de gré ou de force. Bon les débuts ont été un peu cahotiques et un matin je me réveille (comme je fais plusieurs fois par nuit pour veiller sur ma troupe) je tate partout ...pas de fourmi, j'allume la lumière je découvre tout le lit RIEN !!! Je regarde partout parterre, toujours rien !!! Je commençais à trembler. Je vais voir à la cuisine et qu'est ce que je trouve ? ma microbette dans une des corbeilles....Elle avait même fait ses besoins sur l'aléze. Oh ça m'a fait un mal au coeur, elle attendait sagement toute seule dans le noir.....Elle est tombée certainement, bon il y avait du bon rembourrage tout autour du lit, donc elle ne s'est pas fait mal.Aussi dès le lendemain j'ai acheté une barrière de lit de bébé !!!! Faut voir le cirque que je fais pour me coucher !!! et heureusement que je ne suis pas clostro !!!! Mais elle s'est vraiment assagie et ne bouge plus....Je vais la mettre en vente sur Ebay ! LOL (euh la barrière hein, pas microbette !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites