Danae 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=14642345][/url]Danaeurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=14642345][/url]Danae qui veut toujours jouerDanae a convaincu Dolly url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=14642345][/url]Non, mais, qui s'est le chef ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 elles sont vraiment très belles tes puces!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop mignonne petite puce...Flora irait bien jouer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as de jolies puces, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 TOUJOURS AUSSI BELLES LES GAMINES..mais il fait froid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi, j'aime beaucoup la 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Christine ça me fait plaisir de voir tes puces !!!!!!!!!!!tu nous met pas assez de photos sont belles !!!!!!!!!alors une envie d'agrandir la famille?????????? gros bisous a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis très heureuse de revoir ma petite Danaë et je lui fais un gros câlin...Christine, Marita a raison, tu mets trop rarement des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Marita et Colette vous avez raison...... mais le moral n'est pas toujours terrible, terrible......heureusement j'ai mes lutines et mes chats !!!!!!! (et le fofo que je regarde tous les jours même si je ne poste pas souvent !)Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ma tite Christine tu peux me M.P si tu veux je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Elles sont superbes tes filles, j'ai un gros coup de pour Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour mes filles.En ce moment, elles sont comme tous les lutins du forum....... sous les couettes !!!!!!! ou sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites