Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

doudou bouillotte

Messages recommandés

quelqu'un sait-il où on peut trouver des bouillottes pour les chiens? j'ai bien envie d'offrir ça à mes chiennes pour noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'à un moment il y en avait sur Ebay (mais pas France) Je n'ai plus regardé depuis. Si j'en vois je te le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pas mal ça......mais pourquoi ne mettent -ils pas la taille? bon à voir d'après les photos ça doit aller pour un chihuahua, j'aime bien en plus avec la housse que l'on peut rajouter. merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été plus rapide que moa .....Tant pis, mais contente si tu as trouvé ton bonheur.
J'en ai acheté une petite (plate, en forme de nounours) à prix dérisoire à Lidl dont je ne me suis jamais servie d'ailleurs, ils les refont ponctuellement. Bonne qualité quand même je te rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non veda je n'ai pas forcément trouvé mon bonheur, tous les conseils ou idées m'intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK. Disons que plate le chi peut se coucher dessus, mais soit il ne faut pas trop la chauffer et là, ça ne garde pas bien longtemps la chaleur, soit il faut l'isoler par une couverture afin qu'il ne se brûle pas quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as également

ce 1er modèle il fonctionne sur secteur ....je ne connais pas personnellement

http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussin-matelas-tapis-pour-chien-sc28/coussin-chauffant-pet-bed-warner-sf5921/

Il y a aussi celui ci (même modèle que celui donné plus haut ) que tu peux emmener partout

http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussin-matelas-tapis-pour-chien-sc28/coussin-chauffant-sf7579/

J'ai ce modèle et les 10 heures de chaleur annoncées sont assurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas mal celui là fourni avec la housse genre dalmatien et moins cher que le même sur l'autre site....et autant d'heures de chauffage ça c'est pratique, ça tient toute la nuit ou pour un voyage en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
ah oui pas mal celui là fourni avec la housse genre dalmatien et moins cher que le même sur l'autre site....et autant d'heures de chauffage ça c'est pratique, ça tient toute la nuit ou pour un voyage en voiture.


Je l'ai acheté pour ma york pour mes déplacements en poids lourds , en prévision de panne pouvant survenir sur mon webasto (chauffage indépendant sur les PL) surtout en période de froid où il est pas mal sollicité et peut tombé en panne à tout moment lorsque je le sollicite et qu'en plus je suis à l'arrêt pour la nuit par des périodes de froid
J'ai déjà fait l'essai sur l'autoroute pour un arrêt obligatoire par temps de neige nous étions plusieurs PL bloqué, mon webasto tourné mais au matin le coussin était encore chaud
Avec ce coussin chauffant indépendant, je sais Daisy à l'abri du froid si nécessaire le temps d'être dépanné , le seul soucis est de pouvoir trouvé un resto routier pour me le chauffer , mais jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème chaque fois que j'ai demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma puce je lui ai acheté la bonne veille bouillote en caoutchoux trouvé en pharmacie et en plus j ai trouvé une housse en peluche forme lapin trés trés douce elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enjy j'y ai bien pensé mais combien de temps cela garde-t-il la chaleur une bonne vieille bouillotte classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez new look il y a des bouillottes en fausse fourrure super sympa .
avec des pompons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu en as sur le site Top Ménage sinon chez Etam il y a pleins de bouillottes ce sont des animaux (chat, chien, zèbre, ours, lapin) en fausse fourrure avec une poche gel à l'intérieur à mettre dans le micro-ondes en plus elles peuvent servir de doudous c'est pour humains mais ça peut aller pour les chiens.
Je te montre la mienne, tu peux les voir directement sur le site d'Etam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j ai le lapin de chez etam mais j ai mis une bouillotte classique a eau dedans la chaleur dur plus longtemps que le gel, je suis tranquille pour la matinée sinon quand engy était bébé elle dormait sur la bouillotte durant la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas j ai plus confiance à la bouillotte à eau que les poche en gel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met moins longtemps que ce qu'ils disent, pour le moment j'ai jamais eu de problèmes je surveille quand c'est dans le micro ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouillottes avec de l'eau reste chaude plus longtemps.
ce soir 2 bouillottes1 pour Ange et 1 pour Chanie ...elle est la depuis jeudi Sandrine est partie à Rome .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je mets des bouillotes classiques enveloppées à mes filles, elles adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Moi je mets des bouillotes classiques enveloppées à mes filles, elles adorent!


Ben moi, ce sont mes filles qui me servent de bouillottes ! et pas besoin de chauffer ou d'envelopper, toujours prêtes à l'emploi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...