Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvais payeur

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde !

Voila je voulais vous faire part de l'identité d'une personne m'ayant pris une chihuahua depuis juillet 2010
la chienne m'est impayé, afin de vous éviter une perte de temps et d'argent vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous donnerais le nom

Le comble : la chienne vit en parc chaque jour de la semaine et qu'il ne faut pas que d'autres chiens tombent dans cette usine !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Hélas, la plupart des éleveurs ont connu ce genre de mésaventure ; ce qui est triste, dans ce genre d'histoire, c'est de constater
que le chien n'a pas la vie qu'on aurait souhaité pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une sûrement qui t'a bien passé la pommade pour obtenir ta puce !

Je suis désolée pour toi et ta petite chienne !
Si tu pouvais la sortir de cet endroit se serait l'idéal !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai aucuns recours car étant une personne honnête je lui ai remis tout les papiers
je lui accordé un payement en 3 fois cependant je n'ai rien reçu.

c'était une soit disante amie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Aujourd'hui, nous devons nous montrer très prudents ! En cas de facilités de paiement, ne pas remettre les papiers tant que le chiot n'est pas intégralement payé et ne pas changer le nom sur la carte d'identification ; ou alors, exiger que le chiot soit réglé le jour du départ.

A part ces précautions, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour se protéger contre les mauvais payeurs, qui, malheureuseusement, se révèlent être, trop souvent de mauvais maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est délicat les paiements en plusieures fois,moi non plus je n'aime pas trop sa,mais je note sur le certificat de vente que je reste proprietaire du chiot jusqu'a son paiement intégrale(loi de mai 1980),la carte de puce reste a mon nom,je n'envoi pas le lof,et je note sur le certificat de vente le n° des cheques et la date d'encaissement.en cas de non encaissement d'un cheque je me réserve le droit de recuperé le chiot sans aucun dédomagement (et croyez moi que j'irai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
s'est délicat les paiements en plusieures fois,moi non plus je n'aime pas trop sa,mais je note sur le certificat de vente que je reste proprietaire du chiot jusqu'a son paiement intégrale(loi de mai 1980),la carte de puce reste a mon nom,je n'envoi pas le lof,et je note sur le certificat de vente le n° des cheques et la date d'encaissement.en cas de non encaissement d'un cheque je me réserve le droit de recuperé le chiot sans aucun dédomagement (et croyez moi que j'irai)

aussi faut il qu'il te laisse rentrer car si il ne veulent pas , tu ne peux pas rentrer chez eux de force, car dans ce cas c'est toi qui est hors la loi.

pour ma part je ne fais aucun arrangement de paiement , le chiot part une fois qu'il est payé, quitte a le garder plus longtemps chez moi .
mais là pour le cas de amandine j'aurais très bien pu me faire avoir aussi puisque ce sont des amis.
as tu déjà fais changé la carte d'identification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dim-up a écrit:
s'est délicat les paiements en plusieures fois,moi non plus je n'aime pas trop sa,mais je note sur le certificat de vente que je reste proprietaire du chiot jusqu'a son paiement intégrale(loi de mai 1980),la carte de puce reste a mon nom,je n'envoi pas le lof,et je note sur le certificat de vente le n° des cheques et la date d'encaissement.en cas de non encaissement d'un cheque je me réserve le droit de recuperé le chiot sans aucun dédomagement (et croyez moi que j'irai)


Comment fais-tu pour pénétrer chez les gens s'ils ne sont pas d'accord ? Et quand ils ont déménagé sans laisser d'adresse, ce qui m'est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après faut savoir bien faire les choses et etre malin,s'est sur qu'il faut pas y allé comme sa prendre le chien et partir,faut essayer de parler avec eux,qu'il te fasse rentré et trouver un arrangement.

es que tu l'a spécifié sur le contrat de vente le paiement en plusieures fois?

moi si je n'aurai pas eu de nouvelles et que les cheques de passent pas,j'aurai portée plainte deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les paiements en plusieures fois je demande une photocopie resto-verso de la carte d'identité.

si tu a leur noms...tu peux,peut etre les retrouvé via l'annuaire?la scc?le club de race?

amene le numero de puce a ton véto et il te dira a qui il appartient sur la carte de puce (donc nouvelle adresse des proprio)

j'accepte rarement les paiements en plusieurs fois,sauf si reservé tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une soi-disant amie, je me laisserai avoir aussi.
D'où prudence sur les soi-disant amies qui peuvent se montrer vénimeuses même si elles ne fréquentent pas les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croyez moi j'était vraiment a milles lieux sous les mers de m'imaginer cela...
je lui ai proposé un arrangement a l'amiable qu'elle a refusé

comme c'était une amie j'ai donné tout les papiers lorsque je lui ai cédé la petite chienne
je n'ai aucuns recours croi moi je connais la loi.

tout ce que je souhaite c'est qu'aucun animal ne rentre dans cette "usine" il faut savoir que la chienne vit en parc et en kennel

Dim up on ne peut pas aller de force chez les personnes j'aurai dans ce cas tout faux

J'ai mis sur mon site que je n'accepte plus les chéques au départ du chiot ni les payements en plusieurs fois !

tolérance zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais dit rentré de force au contraire,il faut juste amener les gens a leur faire prendre leur responsabilité,si ils ont signé un papier ils doivent le respecté.moi j'aurai porté plainte depuis longtemps.

il est ecrit quoi sur ton certificat de vente?

elle refuse de le payé?pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a de gros soucis financier

je n'ai rien marqué sur le contrat de vente car il était convenu qu'elle paye de suite mais après elle n'avais pas l'argent
la connaissant j'ai dit en trois fois et depuis juillet niet !

je ne porte pas plainte totu simplement car il n'y a aucunes preuves qu'elle n'est pas payée le chien
c'est sa parole contre la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui si rien n'est ecrit sur le contrat de vente s'est ta parole contre la sienne en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela m'apprendra beaucoup de choses

désormais amitié ou pas les papiers ne gâchent rien c'est une amie qui un jour m'as dit cela et cela prend tout son sens sur cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu peux nous envoyer son Nom par MP qu'on ne fasse pas la même bêtise que toi.

je ne comprend pas comment des personnes peuvent agir comme ça sans avoir le moindre scrupule.moi en tout cas je ne pourrai pas.
désolé pour toi amandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je voudrais bien les coordonnées de cette personne.

Je ne sais que te conseiller Amandine, et je compatis, mais merci pour la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...