Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 5 chihuahuas pc (4 mâles, 1 femelle), 2 mâles chiens nu du Pérou de taille moyenne, et 1 chat (une femelle sphynx).8 amours à 4 pattes !Une meute qui s'entend à merveille !Plein d'amours à donner et à recevoir !QUE DU BONHEUR ! ! !La photo n'est pas des plus magnifique, certains tournent le dos ... mais ils y sont tous donc elle me tient à coeur et j'avais envie de vous la partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci de ton partage. Pas du tout évident de réussir une photo avec 8 lutins ! Déjà qu'avec la moitié j'ai du mal, donc je comprends tout à fait !ça fait une bien jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu sais déjà ce que je vais dire Julie alors cette fois je me contenterai de : MAGNIFIQUES !!! Tous autant qu'ils sont tes amours, je les adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oh merci merci merci !je venais du salon, quand j'ai vu tout ce petit monde installé ensemble, vite l'appareil photo (il n'est jamais très loin de moi) et voilà le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Quelle belle famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Julie, c'est une véritable chance d'avoir réussi à TOUS les prendre en photo!!!!!!!!!!!!!Je me régale!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ta photo est magnifique, pas facile de réussir à prendre tout le monde en même temps.Tu as une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Belle photo de famille, Julie ! Pas évident d'avoir 2 ou 3 lutins sur la même photo ; alors 8, c'est un exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super des les avoir tous sur une seule photo !!! Quelle magnifique famille de quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 pour cette photo, c'est un exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 JULIE !!!!!!!!!!!!!!!!! superbe la photo tous réunis j'en ai rencontré 4 !!!!!!!!!!!!!j'espere voir les 4 autres un jour le paradis chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Gordo dans la bassine DOMINGOH ET ERMES surveillent le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à toutes ! Oui Marita Gordo est dans la bassine à jouet ! C'est un crac !C'est son nouvel endroit pour le moment depuis 1 grosse semaine il s'y met si on est pas au salon, sinon il vient sur le fauteuil avec nous hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Wahou comment se fait-il que j'ai raté ton post écrit mercredi Julie ??!!!! je suis super content de voir toute ta troupe sur une seule photo , c'est sur qu'il faut réussir l'insantané car les réunir tous sur une seule photo " apprêtée " relève du défi ^^ .Heu j'espère que les tags des noms que tu as mis sur le mur et ton chauffage vont s'effacer ......... , en attendant gros calin à tes merveilles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Cilit BANG et tout est partit ! Sinon pourquoi tu n'as pas vu mon post avant ? la vieillesse je suppose il parait que ça agit sur la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Julie. a écrit: Cilit BANG et tout est partit ! Sinon pourquoi tu n'as pas vu mon post avant ? la vieillesse je suppose il parait que ça agit sur la vue Heu t'es mauvaise langue Julie ; c'est vrai que ma vue n'est plus ce qu'elle était ( on m'appelait l'épervier dans ma jeunesse ... et maintenant .....la taupe ) mais à ma décharge je bossais toute la journée ( c'est rare ) le mercredi et donc jeudi j'avais pas encore récupéré ;Génial en tous cas cette photo , encore une fois j'adore . Je me demande si j'avais tous pleins de loulous si ils s'entendraient aussi bien et ce en çi peu de temps , je pense à Olga . Allez Calins à la troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 jte charie ! moi j'ai toujours été une taupe même en étant enfant car moi je suis toujours jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Julie tu réussis là une photo exceptionnelle. Pour faire la même à la maison, il faudrait que je les drogue !!!Mais alors là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand t'es vilaine fille avec ce pauvre Yves (en vrai, j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ah ben avec ta permission socket je vais remettre ça hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Faites gaffe les filles , BIG BROTHER voit tout et entend tout , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je n'ai pas à te donner de permission Julie ! Mais on peut se liguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je n'ai pas à te donner de permission Julie ! Mais on peut se liguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bonne idee !YVES Mireille tes reponses sont TOUTES en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 super,tous ensemble.j'espère pouvoir reussir la même un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Julie.....cette photo.....un régal....... On en veut encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Seras-tu au Paris-Dog Show cette année que je te fasse un gros bisou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop sympa comme photo un exploit c'est si dure de pouvoir les prendre ensemble Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 MErci à vous ! ! Coquillette, malheureusement je ne serais pas à Paris en janvier ...on a fait beaucoup d'expos ces derniers temps en hollande, allemagne, luxembourg ...mais on sera au championnat de France et championnat du monde en juillet !et après on reprendra quelques expo en France pour Ermès, car Donmingoh est déjà champion de France !mais ça aurait été avec plaisir en janvier le paris dog show pour voir toutes les copines !mais il faut faire des choix !ce week end on a fait amsterdam, dans 15 jours Bruxelles, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dommage!!!!! Bon, alors, ce sera au Championnat du Monde!!!!!!! Bisous et bonne chance à Bruxelles!!!!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui dommage ! !Merci Catherine pour tes bonnes ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites