Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 tres joli male poils courts , 11 semaines,1k060, dentition 6/6 en ciseaux, testicules en place, maman cowboys and angels fizzychamp papa bigmack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouh, il est adorable avec le corps d'une autre couleure que la tête et sa pt'ite chaussette blanche, très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Un bien joli p'tit lutin qui devrait trouver preneur rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Qu'il est beau ! J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très joli ptit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 il est très beau ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Franchement très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une jolie p'tite bouille , je lui lui souhaite une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est très joli et me rappelle ma Flora Gucci en couleurs et en type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il me fait complètement craquer ce petit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca y est, il est réservé ??? j'ai bien compris ?Trop cool pour ce joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Colette a écrit:Un bien joli p'tit lutin qui devrait trouver preneur rapidement ! Colette vous aviez vu juste.Je lui souhaite beaucop de bonheur dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 patibullies a écrit:tres joli male poils courts , 11 semaines,1k060, dentition 6/6 en ciseaux, testicules en place, maman cowboys and angels fizzychamp papa bigmackBonjourEtes vous l'élevage situé dans le 59 ou un petit male nommé Frisson d'Amour est disponible ?Si oui, petite question : Il est annoncé à 3 kilos adulte. Est ce normal ?Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c'est bien moi , frisson est venduen quoi est ce que cela serait anormal?pour ce genre de question le mieux est d'envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 patibullies a écrit:oui c'est bien moi , frisson est venduen quoi est ce que cela serait anormal?pour ce genre de question le mieux est d'envoyer des mpJe ne sais pas. Ca me parait un peu costaud non ?Ok la prochaine fois je Mpiserai mais je n'étais pas décidée de toutes façonsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 le standard va jusque 3 kg , cela n'est donc pas rare et c'est confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 patibullies a écrit:le standard va jusque 3 kg , cela n'est donc pas rare et c'est confirmableJe ne savais pas De toutes façons nous c'est pour agrandir notre famille et pas pour faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites