Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de reponse

Messages recommandés

Invité
je vais voir un chiot aujourd'hui pour surment l'acheter le seul probleme qui la c'est que c'est testiculles ne sont pas encore descendu il es lof je peu le prendre aujourdh'hui chez moi mes ya til un risque pour sa santé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien d'ici quelques temps, il sera préférable de le faire castrer si les testicules ne descendent pas, afin d'écarter tout risque de cancer
Je te souhaite une belle rencontre avec ton futur loulou


En principe, l'éleveur chez qui tu iras chercher ton petitou t'expliquera tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jte remercie mes sa peut redecendre apres car il a deux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu que tu pouvais d'ores et déjà le récupérer ... il a passé les 10 semaines?

Là, il me semble qu'il y a peu de chances que ça redescende...

Les éleveurs et SylvieT sauront te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a deux mois aujourd'hui j'ai appeler ma veterinaire elle ma dit qu'il été trop cher 1500 euros alors que si sa descend pas non confirmable et surtout risque d'operation pour les faire's redescendre elle ma dit de negocier sur le prix car quand ya un defaut le prix doit baisser je ne sais pas si c'est vrai j'ai vraiment besoin de reponse avant de partir le voir car si je le voi je vais surmen craquer et l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est pour cela qu'il serait préférable qu'un éleveur te conseille...
Concernant le prix, il est évident que normalement, l'éleveur doit te le vendre moins cher qu'un loulou confirmable...
Et oui, tu as des chances pour que tu aies à le faire opérer (c'est très conseillé)... l'éleveur spécifiera sur le bon de vente le défaut du petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te le laisse déjà prendre à 2 mois je croyais qu'il fallait 3 mois pour un chichi.....
Pour le prix, tout cela dépends du prix auquel il aurait été vendu si il avait été conforme... mais 1500 c'est bien souvent le prix pour un chiot conforme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament il aura une testicule de descendu mes pas l'autre apparament il été a 2000 et elle la mi a 1500 alors que mon petit dior es magnifique a tt en place et il été moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que jme dit 1500 jpourrai avoir un avec aucun souci comme mon petit dior mes il es vraiment trés beau mes jle trouve un peu cher sachant qu'il sera surment castré et non confirmé meme ma veto a dit tro cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il ne descendra pas ce testicule...
Mais ne te précipite pas, il y a beaucoup d'éleveurs, renseigne toi bien avant.
Bon, je ne suis pas éleveuse de chihuahua donc je ne connais pas trop les différents tarifs pratiqués.... mais 2000€ pour un mâle il doit être vraiment beau alors peut être que la réduction de 500€ est suffisante, je ne sais vraiment pas....

Moi, quand je choisi un chiot, c'est bien souvent mon coeur qui me parle mais il faut aussi que ce sois un éleveur correct avec une bonne réputation.....
La, sans savoir, je ne peu pas t'aider.....
Va le voir, regarde bien autour de toi et n'hésite pas à poser des questions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais prendre mon temps je veu pas regretté ou qu'il lui arrive quelque chose on sait jamais mes je sais que si je le voi ce qui es normal je vais craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même avec 1 testicule, il ne sera pas confirmable,
et il ne te faudra surtout pas le faire reproduire, comme tu souhaites le faire avec Dior, parce que c'est une tare héréditaire...

Je rejoins ce qu'a dit Jacky; 2 mois, il est encore un peu jeune, et tu devrais bien prendre le temps de choisir ton futur petit bout... des beaux mâles à 1 500 €, tu peux en trouver
Maintenant, si ce petit bout est un coup de foudre, que tu as craqué pour lui... eh bien, écoute ton cœur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment magnifique mes jme rend compte qu'il es bien trop petit deja jpense mes elle attend une autre porter donc a mon avis elle veut se debarassé elle a dit que si c'était mon premier je l'aurai eu dans 5 jours je voi pa trop la difference mes bon pour moi deux moi c'est petit et je travaille si il a besoin de soin speciaux je pourrai pas je rentre a 21h et mon mari par ver 18h donc il serai un peu seul pendan 2H voir 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1500 euros pour un chien possiblement monorchide c'est cher.
J'ai plaçé un chiot monorchide pour 900 euros et il était de toute beauté

Après la testicule peut descendre il est encore très jeune,mais il faut savoir que c'est une chance sur 2 qu'il soit non confirmable.

Un chiot ne doit pas quitter sa famille avant l'âge de 10/12 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je le prend pas aujourdui il par demain elle a un autre acheteur franchement je lui es dit c'est troip cher elle a dit a la base il es a 2000 euro c enorme pour un male sa serai une femelle encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à Condé que tu vas le chercher?

Il pèse combien, actuellement?

Comme Amandine, je suis très surprise par le prix, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
c'est à Condé que tu vas le chercher?

Il pèse combien, actuellement?

Comme Amandine, je suis très surprise par le prix, mais bon...


Oui bon les prix ne se discutent pas chacun fait comme il veut, après tout l'éleveur ne force la main de personne
Seulement si j'était toi je n'acheterait pas ce chien un monorchide pour moi vaut 1000 euros pas plus !

Prend ton temps pour choisir ton futur loulou, il doit avant tout être un véritable coup de coeur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais le voir dans le 78 je ne sais pas combien il pese juste qu'il es de taille mini je vais aller le voir parler avec voir comment c'est chez elle si on peut dire sa et si elle descend pas le prix ben je sais pas sa depend de mon coup de coeur mes je lui es parler le prix est fixe aprés comme tu dis c'est son prix si je le veu c'est que je suis d'accord mes pour un defaut sachant qu'il en a zero de descendu ni palpable je trouve que c'est abusé et que j'ai le temps si je voi que sa va pas mes en faite c'est mon cadeau de noel par mon mari donc j'aimerai bien l'avoir pour le 25descembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais il y a pas mal de petits mecs LOF en poils courts et poils longs de disponible

le prix dépend de son pedigree et ses aptitudes,

Si tu veu un p'tit chien pour compagnie ou que tu aimerais tenter les expos ( a noter qu'il vaut mieux dans ce cas trouver un chien d'environ 8/9 histoire d'être sûr de sa morphologie de sa dentition et de son caractère)

Taille mini ne veut rien dire a cet âge la cela peut encore changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras sur place...
c'est juste dommage de te précipiter en te donnant une date butoir (le 25 décembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les expo c'est pas pour moi j'ai pas assez de temps en faite je recherche un dior numero 2 il es mini mon petit dior 1 kilo 600 a poil long c'etait vraiment un coup de coeur et il es beau adorable enfin c'est mon bébé et je voudrais qu'il soit deux car sinon sa fait un peu l'enfant roi je lui tolere tout et j'ai envie d'agrandir la famille et qu'il ne s'ennui pas qu'il puisse jouet aussi a deux dans le jardin et puis mon mari a céder alors j'en profite pour rechecher mes bon je me fixe pas au 25 j'aimerai juste l'avoir ou au moins l'avoir reserver je me fixe pas de prix tout dependera de mon coup de coeur comme avec dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taille mini mais elle le vend à 8 semaines ?? je me méfierais tout de même ...

Sinon pour sa testicule, elle peut encore très bien redescendre ...
à 8 semaines c'est bien loin d'être définitif ... regarde si tu arrives à la sentir ou non en le palpant ... si oui c'est bon signe !

Ermès (chien nu du pérou lof) je l'ai choisis à 5 semaines chez son éleveuse, à 8 semaines on vient le prendre et il n'avait toujours qu'une testicule ... la deuxième est redescendu vers ses 4 - 5 mois je pense ... tout les soir je le massais sur le ventre de haut en bas, il a eu des injections de choluron, ...
Alors que 2 vétos sur 3 disaient "ça ne descendra jamais", c'est descendu !

Mais il faut que tu te demandes ce que toi tu veux ... si tu veux prendre le risque que ça ne descende pas ...

Moi personnellement quand je l'ai choisis à ses 5 semaines ... il faisait déjà partie de notre famille, et alors qu'on avait le choix de prendre son frère qui avait ses deux testicules en place et qui était très beau aussi ... on aurait jamais pu laisser Ermès ! c'était déjà notre bébé !
Malgré tout comme on faisait à 1000 % confiance en son éleveuse et qu'elle nous avait dit que pour elle à 99 % ça allait descendre, elle nous a quand même dit que si à 12 mois ce n'était toujours pas descendu elle nous remboursait une partie ... de chien d'expo à "chien de compagnie avec défaut de non confirmation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon avis rejoins les avis précédents, trop cher pour un chiot dont on est pa certain qu'il sera confirmable.
C'est facile de dire le prix normal était de 2000 Euros, encore faut-il trouver le "pigeon" !!!!

Si en plus c'est un mini, il ne faut pas le prendre avant ses 3 mois et être sur qu'il soit bien vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament une seul est palpable d'apré l'eleveuse l'autre ne sortira jamais elle le vend en chien de compagnie moi sa me sufiit mes j'ai pas envie de me faire en quelque sorte avoir car je trouve qu'elle le vend cher sachan qu'elle sait qu'une ne sortira jamai et le vend en chien de compagnie et quelle ma dit que je devrai le castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les testicules ne doivent pas être seulement "palpables" mais bien descendus, à 2 mois tout peut encore évoluer mais sans aucune certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jve pas le faire reproduire mes jve pas kel me roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été honnête avec toi je trouve puisqu'elle t'a même dit qu'il faudrait surement le faire opérer, donc, elle te roule pas...
Elle t'as dit son prix, tu accepte ou tu accepte pas et tu cherche ailleurs.... des chiots chichi, c'est pas ce qui manque..... surtout en mâle... suffit de bouger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là c'est de l'arnaque PURE et DURE ! à moins d'être le fils de lignée de champions et encore .... un chihuahua même très beau avec 1 seul testicule ne s'achète pas plus de 900 euros quelles que soient ses lignées .... A toi de savoir si tu as envie de te faire avoir ou pas ? de plus il faudra lui faire retirer le testicule non descendu et ce n'est pas une simple castration (dans ce cas c'est plus facile puisque ça se passe en dehors de l'abdomen du chien !) donc cela a un certain coût !!! avec anesthésie générale etc Il ne pourra en aucun cas être confirmable = dommage s'il est très beau mais c'est entre autres pour cela qu'il existe de grosses différence de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que recherches-tu exactement comme chi ? un chi de compagnie avec lequel tu peux faire de l'agility, un chi calme télé canapé un chi sportif ou capable de faire des promenades sans être pris dans les bras au bout de 20mn etc Bien définir ce qu'on recherche me parait primordial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savoir si tu préfères un poils courts ou longs mais l'essentiel est le caractère du chiot pas forcément son "paraitre" s'il y avait moins d'erreur quant au "mariage" chien-maitre, il y aurait beaucoup moins de chiens à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là c'est de l'arnaque PURE et DURE ! à moins d'être le fils de lignée de champions et encore .... un chihuahua même très beau avec 1 seul testicule ne s'achète pas plus de 900 euros quelles que soient ses lignées .... A toi de savoir si tu as envie de te faire avoir ou pas ? de plus il faudra lui faire retirer le testicule non descendu et ce n'est pas une simple castration (dans ce cas c'est plus facile puisque ça se passe en dehors de l'abdomen du chien !) donc cela a un certain coût !!! avec anesthésie générale etc Il ne pourra en aucun cas être confirmable = dommage s'il est très beau mais c'est entre autres pour cela qu'il existe de grosses différence de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
A ce prix là c'est de l'arnaque PURE et DURE ! à moins d'être le fils de lignée de champions et encore .... un chihuahua même très beau avec 1 seul testicule ne s'achète pas plus de 900 euros quelles que soient ses lignées .... A toi de savoir si tu as envie de te faire avoir ou pas ? de plus il faudra lui faire retirer le testicule non descendu et ce n'est pas une simple castration (dans ce cas c'est plus facile puisque ça se passe en dehors de l'abdomen du chien !) donc cela a un certain coût !!! avec anesthésie générale etc Il ne pourra en aucun cas être confirmable = dommage s'il est très beau mais c'est entre autres pour cela qu'il existe de grosses différence de prix !


Je rejoins Sylvie, je trouve aussi qu'à ce prix là tu peux trouver un très beau chichi avec ses deux testicules, je t'ai mp.
Ne te précipite pas prends ton temps pour trouver le chichi de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheter jai craquer il es magnifique mes vraiment petit deux moi on sens les deux mes il son pas encore la je verrai bien de toute facon se quil compte c'est que c un coup de coeur il es petit peut etre que sa viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as finalement craqué, tu as écouté ton coeur...
seulement, à son âge, tu n'as pas l'assurance qu'il sera aussi petit que tu l'espères, une fois qu'il sera adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dumarquez a écrit:
je l'ai acheter jai craquer il es magnifique mes vraiment petit deux moi on sens les deux mes il son pas encore la je verrai bien de toute facon se quil compte c'est que c un coup de coeur il es petit peut etre que sa viendra


Après avoir pris connaissance de ce post, j'étais certaine que tu craquerais ! Et après tout, c'est ton choix... Il faut bien reconnaitre que certains éleveurs, ou même des particuliers, en profitent ! Actuellement, avec l'offre important de chihuahuas, je trouve toujours très bizarre, voire anormal, que certains acheteurs acceptent de payer le prix fort alors qu'ils pourraient trouver, sans difficulté, un mâle à un prix correct... Il faut croire que certains ont un grand talent de persuasion pour vendre leurs chiots !

Cependant, je suis assez d'accord avec ce qui t'a été dit, précédemment, et, en particulier sur deux points : prix exagéré et chiot cédé trop jeune.

Par contre, je voudrais faire part de ma propre expérience ; j'élève des chichis depuis très longtemps et je sais que les testicules peuvent descendre relativement tard, parfois à un an (j'ai eu plusieurs fois le cas) ; mais, un éleveur sérieux l'indique toujours à ses acquéreurs et peut, soit le proposer à un prix nettement inférieur, soit à un prix normal et préciser qu'il remboursera une somme définie à l'avance si le testicule n'était pas descendu à l'âge d'un an, sur présentation d'un justificatf, évidemment !


TOUT doit être noté, très précisemment, sur l'acte de vente afin d'éviter les litiges !

Petite précision : lorsque je cède un chiot dont un testicule n'est pas descendu au moment du départ, j'indique qu'il ne doit pas être castré avant un an ; trop de vétos foncent sur l'intervention en affolant le client sur les risques de cancérisation ; mes vétos qui ne sont pas des charletans m'ont affirmé que le risque de cancer était vraiment minime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : lorsque je cède un chiot dont un testicule n'est pas descendu au moment du départ, j'indique qu'il ne doit pas être castré avant un an ; trop de vétos foncent sur l'intervention en affolant le client sur les risques de cancérisation ; mes vétos qui ne sont pas des charletans m'ont affirmé que le risque de cancer était vraiment minim

En ce qui concerne le risque de développer une tumeur le risque est bel et bien là mais .... pas avant que le chien ait 3 ans ! donc cela laisse tout de même une certaine marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Colette et Sylvie ont raison, surtout pas de précipitation si tu doit le faire opérer le risque de cancer est bien réel mais beaucoup plus tard dans la vie du chien J'ai vu des chiens venir se faire opérer vers 6 ans sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylvieT a écrit:


Colette et Sylvie ont raison, surtout pas de précipitation si tu doit le faire opérer le risque de cancer est bien réel mais beaucoup plus tard dans la vie du chien J'ai vu des chiens venir se faire opérer vers 6 ans sans problème.


Oui, mais il en aussi un certain nombre qui ne sont pas opérés et qui vivent très vieux ou qui meurent d'un tout autre problème ;
il y a des statistisques qui ont été publiées sur la question ; il faudrait que je les retrouve ou que je demande à mes vétos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un berger allemand qui est mort de vieillesse à 17 ans, il était monorchide non opéré et n'a jamais développer de cancer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
SylvieT a écrit:


Colette et Sylvie ont raison, surtout pas de précipitation si tu doit le faire opérer le risque de cancer est bien réel mais beaucoup plus tard dans la vie du chien J'ai vu des chiens venir se faire opérer vers 6 ans sans problème.


Oui, mais il en aussi un certain nombre qui ne sont pas opérés et qui vivent très vieux ou qui meurent d'un tout autre problème ;
il y a des statistisques qui ont été publiées sur la question ; il faudrait que je les retrouve ou que je demande à mes vétos...


Oui Colette et si tu peux retrouver ces statistiques ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Promis, Sylvie, je vais chercher ! Mais, si elles ont paru sur une revue, je ne suis pas certaine de l'avoir conservée... Et pourtant,
c'était très intéressant et cela remettait les pendules à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
moi j'ai eu un berger allemand qui est mort de vieillesse à 17 ans, il était monorchide non opéré et n'a jamais développer de cancer.....



On ne peut jamais être sûre à 100%, personnellement je ne sais pas ce que je ferai si j'avais un chien
avec ce problème, c'est délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il en a une de descendu mes jsui pas sur comment peut on vraiment le savoir ?? peut etre que le prix es elever mes a la base elle l'avait mi a 2000 euro aprés c'est vrai je ne sais pas si c'est vrai mes bon tout ce qui compte c kil soi bien et kil sentende bien avec dior et puis aprés je pouvais refusé mes quand on les voi comment peut on refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...