Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky02

Fashion Girl ma future Chi

Messages recommandés

Voila j'ai craqué après avoir réfléchis beaucoup qles semaines. Je dois la prendre vendredi prochain à 2 mois seulement! Peur qu'elle me passe sous le nez comme sa demi-soeur et de le regretter. J'ai hésiter car elle avait les yeux encore bleutés et je sais que ce n'est pas recherché; mais cela lui va si bien! Maintenant ils ont foncés un peu tirant légèrement sur le vert...Elle a 2 mois et elle pèse 730 g, parait que c'est peu, son père est chocolat et la mère est claire. La petite à qles tâches crêmes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!! elle est très jolie ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout mais c'est quoi ces éleveurs qui font partir d'aussi jeunes bébés
Cela dit, on vit dans un drôle de monde... il me reste un bébé whippet de 3 mois et personne n'en veut... trop vieux
Mais les petites races, ça s'en va bien plus tard que les plus gros...... c'est si petit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien mignonne ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, 2 mois et demis, c'est déjà mieux
Je te souhaite que du bonheur avec cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est très jolie ta petite puce, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooooooo cette puce me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle ta future petite pépette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chihuahua a été vendue car je me suis trompée ds l'adresse mail en envoyant par paypal l'argent de la réservation. Du coup elle ne l'a jamais reçu et a cru que je m'était désistée...J'ai oublié une lettre mais Paypal a enregistré mon payement. Demain il faut que je téléphone chez eux encore pour ça!!! L'éleveuse m'a dit que'lle se mettait en tort si elle me l'a vendait quand même!! Je suis dégoutée et trop triste pour l'instant Catherine t'aura pas besoin de menvoyer le petit pull, mais merci quand même du fond du coeur...je me réjouissai tellememt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pas très sérieuse cette éleveuse, elle aurait pu te contacter avant de la vendre a quelqu'un d'autre...
Je suis triste pour toi car quand on les attends, on les aime déjà tellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là, mais c'est incroyable comme histoire!
Tu devrais contacter Paypal au plus vite, concernant cette erreur de paiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée pour toi, c'est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, si tu savais comme je suis énervée!!!! C'est dégeulasse, cette personne est très très bizarre!!!!!!!!! J'ai beaucoup de peine pour toi!!! Je me réjouissais avec toi de l'arrivée de cette petite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, tu n'as aucune preuve écrite, mais à ta place, je signalerai cette histoire au Club!! Je trouve cela scandaleux, elle aurait dû t'appeler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très jolie lutinette ! Je comprend ta déception... Toutefois, je pense que cette éleveuse aurait pu te contacter pour savoir si tu avais envoyé le paiement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a pas d'écrit signé de vous deux , tu ne peux rien faire. elle aurait pu de demander si tu avais envoyer le paiement, c'est pas très sérieux .
comme je trouve limite qu'elle veuille a tous prix vendre ses chiot a juste deux mois . mais bon chacun est libre de faire se qu'il veut. je te souhaite de trouver ce que tu cherches et que tous ce passe dans les règle de l'art. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, cette personne a agit de façon malhonnête!!!!!! Elle fait partir cette petite trop vite!!!!! Tu es triste et très déçue mais tu trouvera la Chi de tes rêves..... chez une éleveuse sérieuse!!! Chez toi, c'est une merveilleuse maison.....chiens, chats, chevaux, poules...... Je t'envoie toute mon affection!!! Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que le jour du payement que je devais effectuer, je l'ai appelée 3 x pour demander les modalités de payement définitifs et lui ai dit que j'allais envoyer la réservation par paypal le soir même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, tu trouveras ta petite merveille!!!!!! Il y a fort heureusement beaucoup d'élevages sérieux!!!!! Très gros bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta déception et ta colère...
Ce n'est pas tres sérieux, de la part de cette éleveuse... peut etre y a-t-il eu un malentendu entre vous ?
Ou peut etre a-t-elle eu une proposition plus "intéressante" que la tienne pour sa petite chi...
Peut etre pourrais-tu te remettre tout de suite à la recherche d'une autre petite lutinette... ça calmerait peut etre ta peine et ta colère...
En tous les cas, je trouve ça triste pour toi... je te fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie! Ce matin je me dis que c'est le destin qui a peut-être bien fait, et je vais passer vite à autre chose.. Je continue mes recherches; l'élevage était près de chez moi mais en aucun cas je ne retournerai chez elle. Et puis faut avoir un autre coup de coeur et c'est pas évident sur photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud avait appelé l'éleveuse en disant qu'elle envoyait le paiement!!!!!! Cette personne aurait dû rappeler pour dire qu'elle n'avait pas eu ce fameux paiement!!!!!!! C'est pas correct!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kel est belle avec c beaux yeux clair jador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...