Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire prendre du poids à Felia ?

Messages recommandés

Invité

Felia est en pleine forme, mais depuis presque 2 mois que je l'ai, elle n'a pas grossi (1kg500). Par contre elle a un tout petit peu grandi. Elle n'était déjà pas très grosse quand je l'ai récupéré chez Sylvie...

Elle mange normalement et ne m'a jamais fait que crise d'hypo. En plus de ces croquettes (qu'elle a à volonté), je lui donne un peu de viande et de vache qui rit.

Avec le froid qui arrive, je me dis que si elle grossissait un peu, ça lui ferait du bien... ça me fait mal au coeur de voir qu'elle ne prend pas de poids...

Auriez-vous des conseils et astuces à me donner ? Merci !

Tu as de la chance moi j'aimerais que Flora arrête de grossir
Peut être que ta puce à fini sa croissance....

Invité

Roooh, moi je la trouve jolie comme ça ta Flora
Oui, la veto a confirmé que Felia a fini sa croissance, mais elle devrait prendre du poids maintenant. Seulement, elle n'a pas l'air décidée !

Si c'est son poids de forme et qu'elle n'est pas trop mince et qu'elle est en pleine forme pourquoi la faire
grossir ? Elle va peut être s'étoffer un peu si elle a fini de grandir.

Moi qui voulais une petite, j'ai une grosse tourte
Tu n'as pas une petite photo de Félia debout ? moi sur ce que j'ai vu jusque la je ne la trouvais pas maigre.... elle doit être toute petite... quelle chance tu as

Invité

Bonjour Gaëlle je ne vois pas la raison pour laquelle ta petite Félia a besoin de prendre du poids si elle s'alimente bien , ne fait pas d'hypo et a un comportement " normal " , si elle n'est pas " efflanquée " et elle n'a pas l'air de l'être son 1,5 Kg lui suffit certainement . Elle est à son poids " de forme " ( celui auquel nous courons souvent après nous les " zhumains " ^^ ) et si il n'y a pas de souci d'ordre alimentaire que demander de plus , beaucoup de membres voudraient avoir une petite puce mignonne comme Félia avec un " petit " poids et en pleine forme .
Un chien a besoin de s'étoffer si il a un comportement alimentaire " anarchique " , des difficultés à se nourrir , des côtes saillantes etc... si ce n'est pas le cas laissons faire la nature , c'est mieux pour le chien et pour le maître aussi , calins à Félia et à ta ( ton ) Yorki(e) Yves .

Invité
Yves a écrit:
Bonjour Gaëlle je ne vois pas la raison pour laquelle ta petite Félia a besoin de prendre du poids si elle s'alimente bien , ne fait pas d'hypo et a un comportement " normal " , si elle n'est pas " efflanquée " et elle n'a pas l'air de l'être son 1,5 Kg lui suffit certainement . Elle est à son poids " de forme " ( celui auquel nous courons souvent après nous les " zhumains " ^^ ) et si il n'y a pas de souci d'ordre alimentaire que demander de plus , beaucoup de membres voudraient avoir une petite puce mignonne comme Félia avec un " petit " poids et en pleine forme .
Un chien a besoin de s'étoffer si il a un comportement alimentaire " anarchique " , des difficultés à se nourrir , des côtes saillantes etc... si ce n'est pas le cas laissons faire la nature , c'est mieux pour le chien et pour le maître aussi , calins à Félia et à ta ( ton ) Yorki(e) Yves .

Merci de vos réponses. Je ne veux pas la faire grossir à tout prix, c'est juste qu'elle est en effet un peu maigre... On sent vraiment ses côtes. La veto nous a aussi dit qu'elle serait mieux avec un peu plus de poids.
Je suis aussi pour laisser faire la nature, vu qu'elle n'a aucun problème particulier, c'est juste que par rapport aux chis que je vois, elle me semblait pouvoir profiter encore un peu...

PS : La jolie York n'est pas à moi mais à une amie

satine a écrit:
Yves a écrit:

Merci de vos réponses. Je ne veux pas la faire grossir à tout prix, c'est juste qu'elle est en effet un peu maigre... On sent vraiment ses côtes. La veto nous a aussi dit qu'elle serait mieux avec un peu plus de poids.
Je suis aussi pour laisser faire la nature, vu qu'elle n'a aucun problème particulier, c'est juste que par rapport aux chis que je vois, elle me semblait pouvoir profiter encore un peu...

PS : La jolie York n'est pas à moi mais à une amie

Donc si elle est un peu trop maigre tu peux essayer de la faire grossir un peu. Que mange-t-elle ?
Les croquettes "Platinum" sont peut être la solution, certains eleveurs donnent ces croquettes aux chiens qui ont besoin de s'étoffer.

Invité
Sylvie, elle mange des croquettes Royal Canin junior mini. Les mêmes qu'elle avait à l'élevage.
Les platinium sont plus riches ?

Moi j'ai essayé ces croquettes mais ma puce qui est stérilisée prend trop de poids avec donc j'ai arrêté.
Colette les utilise aussi sur des chichis qui ont besoin de s'étoffer.

• Créer...