Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'eleve depuis 2007 [u]ma plus vieille fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 elles sont superbes tes " filles " Mélina , on a failli ne pas être sur les fofos Chis car le CKC plaisait beaucoup à ma copine . on est comblé par nos Chis et voir de temps en temps des CKC c'est super , un gros calin à ta petite troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très très jolies CKC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci,je pourrai pas m'en passé,j'ai eu mon 1er ckc a 13ansles chiots du moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles sont superbes tes puces...et les chiots aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 merci,je file chercher ma chichi,on part mtn il y a de la neige donc vaut mieu partir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c'est sur...bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue à tes puces elles sont superbes, avant Don Quichotte j'ai eu une CKC tricolore partie trop tôt à l'âge de 7 ans d'un problème cardiaque.En ce moment j'ai un cavalier blenheim en transit car je suis famille d'accueil pour une association qui se charge de replacer les CKC et KC abandonnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles sont très belles ainsi que les bébés, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles sont très jolies tes filles et les bébés attendrissants Les CKC sont des petits chiens très gentils en règle générale.Nous attendons la présentation de ta petite chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 merci!!présentation de Dim-up en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jolie petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont très beaux, fut un temps où j'ai regardé cette race, mais je suis trop chihuahua je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'arrive pas a faire le choix entre les deux,alors j'ai décidé de me faire plaisir pour mes 21ans et de me prendre Dim-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour ces belles photos!!elles sont superbes tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites