Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 voila mon deuxieme lutin Fendi deux mois et deja un caractere bien trampé il pese 766 grammes il es encore trés petit mes trés joueur il jou avec dior meme si dior se demande ce qu'il se passe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Finalement tu as quand même craqué ! Il est bien beau et je te souhaite beaucoup de bonheur aveclui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh tu as bien fait... il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue à ton joli petit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop mignon, quelle chance tu as de ne pas avoir du te battre comme moi entre coeur et cerveau Félicitation pour ce joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Félicitations !!!!! il est très beau ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le forum au petit Fendi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tu dois etre aux anges, il est adorable ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue joli petit Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a tous oui j'ai craqué et j'ai eu raison si je voi bien je pense qui yen a une testicule de descendu et puis le coeur a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est superbe , bienvenue à ton petit Fendi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations!!!!!! Très joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 beau petit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bien joli Fendi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est magnifique, tout petit avec sa bouille, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 a toi tit FENDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 merci lili j'ai bien recu le manteau de mon peti dior super bien jdoi recommandé pour fendi jattend qu'il soi un peu plus grand en tout qu'a merci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 il y a beaucoup de Fendi ^^ cela dit elle est trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 comment sa beaucoup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben je connais déjà 3 chihuahua portant le nom de fendi plus la tienne sa faut 4 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Craquant ton petit fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 une petite merveille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbe ton petit bouchon et trés joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ok c un petit mec ben j'ai dior et fendi c deux marque de parfum et en f ya pas grand chose en plus je suis contente c testicule son presque descendu elles sont deja palpables donc mon veto ma dit pas d'operation meme si sa ne descend pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ok dsl javais pas vu lol je suis un peu tete en lair et les 3 autres sont des femelles mais je suis daccord avec toi ce nom est trés beau jai failli apeler floé comme sa et je trouvait que sa fesait petit mec alors ce fut Floé lol par contre ce ne sont pas des parque de parfum mais de haute couture qui font des parfum ;) lechouille a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites