isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Que du bonheur, ces le coeur de la maison lol ! :hiver2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Le charme d'un feu de cheminée est inégalable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Colette a écrit:Le charme d'un feu de cheminée est inégalable.... C'est vrai Colette ces le coeur de la maison, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 quelle chance,j'adore les feux de cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vraiment magique un feu de cheminée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est très belle ta cheminée, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelle belle cheminée et qui a l'air de bien marcher!Les lutins adorent la chaleur d'un bon feu de bois et nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore les feux de bois et leur odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui c'est super il fait bon, avec un bon gouté c'est encore plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Haaaa, tu vas me redonner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 annabelle a écrit:Haaaa, tu vas me redonner envieC'est une tarte au pruneaux et des chaussons au pommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh là là, rien que de regarder les appétissantes patisseries de ta maman, j'ai pris 1 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites