gisy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voici nos trois tresors reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Waouh, elle est très réussie ta photo, ils sont beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trois beautés gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolie meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une jolie famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 rrrhhhooo, comment ai- je pu rater ce post??? Gisy, j'adore tes 3 petits bouts, qui sont vraiment trop trop mignons!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je vous remercie tous pour mes ptits bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont très beaux tous les trois, tes petits Lutins, Gisy Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites