Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Mon petit loulou doit faire sa confirmation en debut d'année prochaine et je voudrai avoir quelque renseignement sur sa dentition. Si elle est tout à fait normal (donc il ne sera pas ajourné pour celle si) ou un peu juste (et qui risquerait de se faire ajourner a cause ses dents) mercii pour vos conseil bon week end a tous bisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On ne voit pas les incisives du bas et l'implantation n'a pas l'air très correcte mais je laisse les éleveurs du fofo te dire se qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 mercii en bas il doit avoir combien de dents entre les canines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il devrait avoir 6 incisives entre les canines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 okok est ce possible qu'il ne soit pas encore poussé car il a que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En générale la dentition adulte complète est sortie entre 7 et 8 mois. Si tu peux mettre une photo de ses dents du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 okok je vais le prendre en photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Combien a-t-il d'incisives en bas ? On ne voit pas bien sur tes photos ; il en faudrait de face et de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ya t'il une opperation ou quelque chose comme ça de faisable pour le soigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il lui manque des incisives qui ne sortiront pas. Les incisives sortent entre 4 et 5 mois et là il ni a pas la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ok donc il est conseillé que jaille voir le veterinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 celia59218 a écrit:ya t'il une opperation ou quelque chose comme ça de faisable pour le soigner?J'ai bien peur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Il n'a que deux insicives en bas et je ne pense pas qu'un juge te confirmera ton chien.celia59218 a écrit:ya t'il une opperation ou quelque chose comme ça de faisable pour le soigner?Ton chien peut vivre sans problème avec un manque d'insicives ; pourquoi veux-tu le faire opérer ? Pour qu'il soit confirmable ? Alors, il faudrait lui faire des implants et ça, personnellement, je ne peux le conseiller car ce ne serait pas honnête. D'ailleurs, j'ignore si cela est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 non c'est juste par curiosité, si ce n'est pas vital. Mais on va tenter la confirmation sinon tempi il s'aura toujours mon bébé d'amour même avec seulement 2 incisives merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 celia59218 a écrit:non c'est juste par curiosité, si ce n'est pas vital. Mais on va tenter la confirmation sinon tempi il s'aura toujours mon bébé d'amour même avec seulement 2 incisives merci beaucoup !!! Le manque d'incisives est un motif de non confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 okok mercii beaucoup c'est pas grave je l'aime quand même!!! bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites