Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Non seulement Droopy est beau et en plus c'est un amour de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est très beau,et ses propriétaires sont, comme lui, adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit Droopy pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai pu revoir Droopy ! C'est un très joli chihuahua, avec un super caractère... De plus, ses maitres l'adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une merveille ce petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Droopy c'est un amour et un très joli petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est aussi joli en vrai qu'en photo ce petit bout de chien!!ravi d'avoir fait t'a connaissance MIMI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore ton Droopy, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai été trés trés heureuse de vous revoir et Gaby de faire ta connaissance c'est le meilleur moment des expos!!!!!de rencontrer les amiesje n'ai rien vu chez les boutiques!!trop pressée de m'installer il y avait beaucoup de monde.................................je voulais un mug chihuahuapas penser a aller voiron leur a acheté un tapis moelleux pour mettre dans leur parc en tissuçà isole bien dessous les couffins.pour nos chis c'est noel toute l'année je vais aller acheter des peluches renardsj'adoreee et Diego vas aussi aimer mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Mimi pour les photosBonne semaine Gros bisous et calins au deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Sandrine pour ces deux jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 de rien ma Mimi il est beau ton petit cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour ces très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi et Enjoy My Lovetres tres heureuse d'avoir pu la caliner un long moment Merciii Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour,j'ai été très contente de vous revoir et de faire une caresse à droopy et à diégo, mon petit fils.mimi cherchait son troisième chihuahua....bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 comme il est beau Droopy et si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 baron a écrit:bonjour,j'ai été très contente de vous revoir et de faire une caresse à droopy et à diégo, mon petit fils.mimi cherchait son troisième chihuahua....bisous chantal pour le troisièmeil faut que jp craque moi c'est une blanche et lui une chocolat.Chantal trés heureuse de t'avoir revu mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 re,il y en a des mi chocolat mi blanc....plein de bisous. bonne semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui il y a en a une de gabysur laquelle il a craquéelle n'est pas en vente mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il a été T BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Mimi au risque de me répéter mais tant pis !c'est mon Chouchouuuuuuu ! j'adore droopy ! ! ! !Quels ont été ses resultats ?Il est si beau, c'est tout a fait ce type là de chis que j'aime !en plus avec ses yeux si expressif ! il a la même expression que me Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est vraiment tres beau ton bouchon et un doux regard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est superbe ton Droopy. Et bien présenté avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Beaucoup craquent en le voyantc'est au juge qu'il faut qu'il plaiseil a car meme fait deux fois excellent une fois deuxièmeet une fois quatrième c'est un Amour de chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Super contente de revoir Droopy et JP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est beau ton petit coeur mimi !Je suis sûre que ton mari va finir par craquer pour la troisième ! A force de fréquenter les expos et voir des beaux chis il va céder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 veda a écrit:Il est beau ton petit coeur mimi !Je suis sûre que ton mari va finir par craquer pour la troisième ! A force de fréquenter les expos et voir des beaux chis il va céder ....Merci Vedal'avenir nous le dira mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est mon chouchou aussi tu le sais Mimi pour moi c'est le plus beau et avec un caractère en or gros gros calins à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est magnifique mon Chouchou Merci Mimi pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour vos messages pour Droopyje vais ouvrirun fan club mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui, c'est une excellente idée, pour le Fan Club, dont tu serais la manager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites