veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme promis les photos du gateau des filles pour leurs 5 ans.On a essayé de faire participer les frangines mais dur dur avec les 2 speeds, faut pas s'éterniser avant qu'une ne valse parterre ...Désolée la seule à peu près réussie, Angélique a un oeil rouge et je n'ai pas réussi à corriger à force de changer d'ordi, de réinstallations j'ai plus cette option sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh comme elles sont belles tes puces devant leur gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont belles... je les adore et je vois que 2 dans les bras c'est tout a fait faisable par contre 4 alors la non, c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci.Si, 4 qui se tiennent tranquilles (comme les jumelles) ça va mais avec les deux asticots PC là ça reléve de l'exploit et ça ne peut pas durer longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 huuuuuuuuum le bon gâteau !!!tes photos sont supers Véda, tes jumelles sont bien sages comme d habitude bon anniversaire les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme elles sont belles tes fifilles, magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Val. Ah ça, les jumelles sont des anges de patience, pas le cas des autres.....Merci champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il m'a l'air très sympathique, ce gâteau ! Est-ce que les jumelles ont apprécié ? Je n'en suis pas si sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Même pas goûté ! Colette c'est juste pour la photo souvenir (et les papilles des parents ...) je veille à ce que mes filles ne mangent jamais de sucre ......Et encore moins du chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Un beau gateau pour 2 magnifiques poupées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très beau gâteau et bon anniversaire aux jolies jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tu as reussi l'exploit de les prendre toutes ensemble miamm ce gateau pour les parents les asticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique gâteauGrosses léchouilles aux 4 lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tes deux jumelles ont l'air très calmes, deux sur quatre c'est déjà bien à toute ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Joli gateau d'anniversaire, caresses à tes nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un joyeux anniversaire aux jumelles Veda tu me file envie de gateaule chocolatj'adoreeegros calins à tes quatre fillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci les filles.Angélique est la petite nana la plus calme que je n'ai jamais vue, mais Astuce quand elle se défoule ....! Après dans les bras, elle ne bouge pas. Eva-Luna s'est un tout petit peu, mais alors très peu, assagie, avant je n'arrivais même pas à la baigner ni lui faire les soins courants d'hygiéne, mais le moustique a pris la suite ! Pfffff elle a failli m'échapper des bras plusieurs fois et comme elle est si petite on n'ose pas serrer. Il faut la voir aller "chercher" Astuce .....J'essaierai de filmer ça vaut le coup !Elles font de ces courses à 4 dans la pelouse, je ris toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 gros calins a tes pitchounettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbes tes petites puces ! Et le gâteau avait l'air délicieux ! Encore des petites malheureuses pas gâtées du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, et tu sais quoi Tatiana ? Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces pauvres chiens malheureux qui n'ont pas cette chance ...Comme ici à la campagne, dehors dans le froid et mal nourris.Là aussi je crois que même dans la race canine, on ne nait pas égal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hum il a l'air super bon ce gâteau!!elle en on de la chance les jumelles!!tu m'en envoi un peu dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça m'aurait fait grand plaisir de le partager avec toi Gaby ! On l'a fini ce soir ...Désolée, mais fin janvier il y a les 2 ans d'Eva-Luna tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super ce gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites