licorne111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais je le trouve très beau ton loulou je lui donne Super Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh mon tit bouchon... Elliott !!! Tres bon !!! c'est vrai qu'il mérite tres excellent, tu as raison, Monique ! Il est beau ce petit coeur... et en plus c'est un amour de lutin ! Fais lui de gros calins, félicitations pour cette et gros baiser à toi Merci pour les jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dommage que tu n'ai pas pu noter la juge Sandrine ! Tu aurais pu lui mettre TC (je vous laisse faire la déduction vous-même ! )C'est une bombe ton petit Elliott. Il est magnifique, il a un regard de Killer et avec son pull, c'est un vrai Casanova !SUPER EXCELLENT pour Elliott ! Vous avez raison les filles quant à la juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est très beau ton petit Eliott en marron et sable ??? c'est bizarre à toi Sandrine et à ton loulou qui est magnifique et qui mérite je suis sûre un excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui bien joli petit gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique mon petit chouchou Elliott Bien sur qu'il mérite un excellent..... mais alors les goûts de cette juge... no comment !Pleins de câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ton petit loulou est superbe,il est super super excellent.the winner is elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dis-toi bien que TB quand il s'agit de Elliott ça veut dire Très Beau!!!Autre juge, autre jugement, quand il aura pris de l'assurance, il aura les meilleures places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sandrine, il faut qu'Elliott prenne 200 grs car il est, en effet, un peu mince ! Dommage que tu ne m'ais pas confié ton problème de présentation lorsque nous étions ensemble... Avec mon premier chihuahua, j'ai eu le même souci ; je suis allée 3 fois à un cours d'éducation canine, avec mon chien ; là, l'éducateur à commencé par éduquer la maitresse ! Et je dois dire que cela a porté ses fruits ! Si tu veux, je peux tenter de t'expliquer, par téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 MERCI à toutes pour mon bébé d'amour à sa maman Il faut dire qu'on était nombreux en classe jeune, et que j'ai mal tenu la laisse de mon titounet, et je ne vous cache pas que je ne suis pas spécialement déçue... par rapport à d'autres expos... La juge était très gentille et très douce, et je pense, un peu plus "juste" que certains... Colette, on en parlera tranquillement au lorsque tu seras rentrée... Là, je m'occupe du régime "grossissant" d'Elliott A ce propos, je dois te MP... Je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe Elliott trés heureuse de t'avoir vu Sandrine avec ton marije suis sure qu'Elliott fera excellent à sa prochaine expo.à chaque juge son goutils ne sont pas tous pareilsMerci pour les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je pense que le plus important c'est qu'il soit le premier dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 licorne a écrit:Je pense que le plus important c'est qu'il soit le premier dans ton coeur je pense pareil moi mon droopymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis d'accord, il est très beau ton loulou, il vaut tous les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui bien beau ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est superbe ton petit Elliot et c'est un adorable petit bout Sandrine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très beau lutin.bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est magnifique Eliott! J'adore tous les bébés de Superman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Les filles aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bien sur !!!!!!!!!!!!super EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je dis comme les copines : on a chacune le plus beau chichi parce qu'on les aime comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est très beau ton petit Eliott et loin d'être fini....Comme dit Colette qq'es grammes de plus et un bon entrainement pour vous 2, il sera vite au top Fais lui un gros de ma part, Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 MERCI à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites