Funky02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ayant du renoncer à Fashion Girl, j'ai trouvé cette petite merveille de 4mois 1/2 et 1kg. Elle fera le trajet par avion Nantes - Lyon ou je viendrai l'accueillir en voiture. On est un peu inquiet mais parait qu'Air France est une bonne compagnie s'occupant bien des chiens. Je pense changer son nom en Fidji ou funny Girl mais c'est pas encore définif et pas le plus pressé...Photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est très jolie, elle arrive quand chez toi cette belle poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est très bientôt, tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Holala qu'elle est jolie, encore plus jolie que l'autre (enfin plus dans le style de ce que j'aime)Je te souhaite pleins de bonheur avec cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Que du bonheur!!!!! C'est vrai, elle est très jolie!!!!!!! Tu vas compter les heures!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui l'élevage est beaucoup mieux mais la distance en cette saison m'a fait hésiter et me tourner à tort sans doute vers le plus facile; sans compter qu'à 2 mois 1/2 ,730g c'était un risque... Elle a du partir encore qles jours plus jeune et surement bien arranger l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolie puce et elle a un âge correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est très jolie, félicitations !!! et je trouve que Frimousse lui va bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est bien jolie cette tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 elle a une sacrée belle bouille d'amour!!!tu n'as plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir la serrer dans tes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça risque d'être retardé car c'est allerte orange en région Lyonnaise; il commence à neiger.... J'aimerai pas être bloquée alors que le chien m'attend à l'aéroport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tres jolie petite lutinette... finalement, ne regrette rien ! Elle est craquante ! Ma Grand-Mère disait toujours que les mauvaises choses arrivaient pour qu'une plus belle se produise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très sage ta grand-mère! Vu les conditions méteo, :hiver1: la date de départ est remise à mercredi,c'est plus prudent; il lui faut en outre pour l'avion un certif du véto datant de moins de 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est adorable dis donc, tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Patience, Maud!!!!!! Ta petite merveille sera bientôt là!!!!!! Il faut être prudents, le temps sera plus clément vers la fin de cette semaine!!!!! (Ce sera de la pluie, c'est moins dangereux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 quelle belle Frimousse !!!!!!!!!!!j'aime bien ce prenom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie Frimousse, dommage que tu lui changes son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas très facile à prononcer je trouves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maud est sur la route pour aller chercher Frimousse!!!!!!!! Vite........on veut des nouvelles et des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trés jolie cette puce , alors on attend vite le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle chance elle a, elle va bientôt serrer dans ces bras cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh oui, vivement les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alors ta merveille est arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Après bien des périphéties et un manque de chance; l'avion n'ayant pu partir elle est restée de 10h du matin à 19h30 en cage, je l'ai enfin récupérée morte de faim et très fatiguée...¨ Beaucoup de choses nouvelles pour elle et le premier jour elle était un peu ronchon. Mes chiens sont cools heureusement! En 2 jours elle a déjà bien pris ses marques et teste toute la maisonnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle cette puce !!! J'ai toujours eu un faible pour les lutins du Golfe...Ils sont tous si beaux... A mon avis tu n'as pas perdu au change bien au contraire... Avoir un lutin de 4 mois est bien mieux selon moi qu'un pauvre petit arraché à sa maman à 2 mois à peine !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta superbe lutine !!! Caresses à tous tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci beaucoup! Non je n'ai pas perdu au change c'est certain... Ton Hermes lui ressemble beaucoup je trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pauvre petite chérie ça a du être terrible pour elle ce t interminable voyage...Mais la voila enfin dans une belle famille ou elle était tellement attendue Qu'elle est jolie cette petite (connais pas cet élevage, je vais aller y faire un tour pour voir leurs chiens)Ta petite est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Funky a écrit:Merci beaucoup! Non je n'ai pas perdu au change c'est certain... Ton Hermes lui ressemble beaucoup je trouves... En effet ils ont un air de famille... Le grand père maternel d'Ermès est Bandit des mini elidyle qui appartient à Marie des Lutins du Golfe Le voici en photo...La soeur de ta belle Frimousse, Fée Mushu est aussi sur le forum... elle appartient à Ladel, c'est une superbe mini tricolore... Il y a pleins de jolies photos ICIFrimousse est vraiment très belle et je lui souhaite une longue vie auprès de toi et des tiens. Au fait tu as gardé son nom ou tu as changé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Maud, c'est un petit Amour cette Frimousse!!!!!!!! Un très gros câlin à toute ta petite famille (pas de jaloux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup! J'irais voir toutes les photos..J'ai fini par garder son nom d'origine malgré qu'un chat de ma soeur ait porté ce nom pdt 22 ans; ça me fait un peu bizarre mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Frimousse à maintenant 5mois1/2 et pèse 1,5kg. Difficile de les faire poser tous les 4 pour la photo; surtout la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Frimousse est une ravissante chihuahua ! Et alors, tes japonais, qu'est-ce qu'ils sont beaux.... J'en ai eu, dans le passé : c'est une race extraordinaire ! Des chiens vraiment gentils et sociables qui parlent, à leur façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle est jolie ta Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Exactement ça Colette, beaucoup de Japonais parlent en faisant de petits grognements! Une de mes femelles bb faisait peur au gens pas habitués qui voulait la caresser.. Je suis une grande fan de cette race mais je suis étonnée et surtout très heureuse je l'avoue qu'ils restent encore assez rares quand on voit les dégats causés dans les chiens à la mode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Je souhaite, aussi, que les épagnols japonais échappent au phénomène de mode ! Ce sont des chiens extrêmement sensibles et bien élevés, ayant besoin de considération, d'amour et de respect... Avec eux, jamais de bagarres, tant ils sont sociables ! Si le chihuahua n'existait pas, je pense que l'épagneul japonais serait ma race favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils aiment tous ce qui à 2 et 4 pattes! je ne me suis jamais posé la question de savoir s'ils aimaient ou toléraient mes chats, poules ou oiseaux! On en voit de plus en plus sur des sites de vente et j'avoue que cela m'est intolérable plus qu'une autre race de les imaginer maltraités ou en souffrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nos Japonais sont de petites merveilles avec les Chicihis bien sûr!!!!!!! Maud, tu as raison, on commence à voir des Japonais maltraités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Comment peut-on maltraiter des chiens aussi gentils ? C'est inconcevable... D'ailleurs, je supporte pas la souffrance animale, quelle qu'elle soit, que ce soit sur des chiens, des chats, des animaux de ferme ou autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est adorable ta petite Frimousse et ses copains Japanais aussi j'adore aussi cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est très belle ta petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est adorable ta petite Frimousse ! Ainsi que tes petits japonais , je n'en ai jamais vu en vrai , ils ont une trés belle bouille , j'éspère qu'ils seront épargnés par tout ces phénomènes de mode et de reproduction intensive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Frimousse a maintenant 8 mois (dans 8 jours exactement)..C'est une Chichi adorable; bien ds ses pattounes qui a su trouver sa place avec mes Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Moumousse est un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est vraiment splendide cette petite Frimousse et déjà quelle jolie fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites