Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky02

Frimousse des Lutins du Golf

Messages recommandés

Ayant du renoncer à Fashion Girl, j'ai trouvé cette petite merveille de 4mois 1/2 et 1kg. Elle fera le trajet par avion Nantes - Lyon ou je viendrai l'accueillir en voiture. On est un peu inquiet mais parait qu'Air France est une bonne compagnie s'occupant bien des chiens.

Je pense changer son nom en Fidji ou funny Girl mais c'est pas encore définif et pas le plus pressé...


Photos de ce matin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala qu'elle est jolie, encore plus jolie que l'autre (enfin plus dans le style de ce que j'aime)
Je te souhaite pleins de bonheur avec cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'élevage est beaucoup mieux mais la distance en cette saison m'a fait hésiter et me tourner à tort sans doute vers le plus facile; sans compter qu'à 2 mois 1/2 ,730g c'était un risque... Elle a du partir encore qles jours plus jeune et surement bien arranger l'éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie, félicitations !!! et je trouve que Frimousse lui va bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une sacrée belle bouille d'amour!!!
tu n'as plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir la serrer dans tes bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être retardé car c'est allerte orange en région Lyonnaise; il commence à neiger....
J'aimerai pas être bloquée alors que le chien m'attend à l'aéroport..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie petite lutinette... finalement, ne regrette rien ! Elle est craquante !
Ma Grand-Mère disait toujours que les mauvaises choses arrivaient pour qu'une plus belle se produise !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sage ta grand-mère! Vu les conditions méteo, :hiver1: la date de départ est remise à mercredi,c'est plus prudent; il lui faut en outre pour l'avion un certif du véto datant de moins de 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, Maud!!!!!! Ta petite merveille sera bientôt là!!!!!! Il faut être prudents, le temps sera plus clément vers la fin de cette semaine!!!!! (Ce sera de la pluie, c'est moins dangereux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle Frimousse !!!!!!!!!!!j'aime bien ce prenom moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance elle a, elle va bientôt serrer dans ces bras cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, vivement les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bien des périphéties et un manque de chance; l'avion n'ayant pu partir elle est restée de 10h du matin à 19h30 en cage, je l'ai enfin récupérée morte de faim et très fatiguée...¨ Beaucoup de choses nouvelles pour elle et le premier jour elle était un peu ronchon. Mes chiens sont cools heureusement! En 2 jours elle a déjà bien pris ses marques et teste toute la maisonnée..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle cette puce !!!

J'ai toujours eu un faible pour les lutins du Golfe...
Ils sont tous si beaux...

A mon avis tu n'as pas perdu au change bien au contraire...
Avoir un lutin de 4 mois est bien mieux selon moi qu'un pauvre petit arraché à sa maman à 2 mois à peine !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta superbe lutine !!!


Caresses à tous tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Non je n'ai pas perdu au change c'est certain... Ton Hermes lui ressemble beaucoup je trouves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite chérie ça a du être terrible pour elle ce t interminable voyage...
Mais la voila enfin dans une belle famille ou elle était tellement attendue
Qu'elle est jolie cette petite (connais pas cet élevage, je vais aller y faire un tour pour voir leurs chiens)
Ta petite est une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky a écrit:
Merci beaucoup! Non je n'ai pas perdu au change c'est certain... Ton Hermes lui ressemble beaucoup je trouves...


En effet ils ont un air de famille... Le grand père maternel d'Ermès est Bandit des mini elidyle qui appartient à Marie des Lutins du Golfe
Le voici en photo...


La soeur de ta belle Frimousse, Fée Mushu est aussi sur le forum... elle appartient à Ladel, c'est une superbe mini tricolore...

Il y a pleins de jolies photos ICI

Frimousse est vraiment très belle et je lui souhaite une longue vie auprès de toi et des tiens.

Au fait tu as gardé son nom ou tu as changé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'irais voir toutes les photos..J'ai fini par garder son nom d'origine malgré qu'un chat de ma soeur ait porté ce nom pdt 22 ans; ça me fait un peu bizarre mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse à maintenant 5mois1/2 et pèse 1,5kg. Difficile de les faire poser tous les 4 pour la photo; surtout la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Frimousse est une ravissante chihuahua ! Et alors, tes japonais, qu'est-ce qu'ils sont beaux.... J'en ai eu, dans le passé : c'est une race extraordinaire ! Des chiens vraiment gentils et sociables qui parlent, à leur façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ça Colette, beaucoup de Japonais parlent en faisant de petits grognements! Une de mes femelles bb faisait peur au gens pas habitués qui voulait la caresser.. Je suis une grande fan de cette race mais je suis étonnée et surtout très heureuse je l'avoue qu'ils restent encore assez rares quand on voit les dégats causés dans les chiens à la mode..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je souhaite, aussi, que les épagnols japonais échappent au phénomène de mode ! Ce sont des chiens extrêmement sensibles et bien élevés, ayant besoin de considération, d'amour et de respect... Avec eux, jamais de bagarres, tant ils sont sociables ! Si le chihuahua n'existait pas, je pense que l'épagneul japonais serait ma race favorite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment tous ce qui à 2 et 4 pattes! je ne me suis jamais posé la question de savoir s'ils aimaient ou toléraient mes chats, poules ou oiseaux! On en voit de plus en plus sur des sites de vente et j'avoue que cela m'est intolérable plus qu'une autre race de les imaginer maltraités ou en souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos Japonais sont de petites merveilles avec les Chicihis bien sûr!!!!!!! Maud, tu as raison, on commence à voir des Japonais maltraités!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Comment peut-on maltraiter des chiens aussi gentils ? C'est inconcevable... D'ailleurs, je supporte pas la souffrance animale, quelle
qu'elle soit, que ce soit sur des chiens, des chats, des animaux de ferme ou autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable ta petite Frimousse et ses copains Japanais aussi j'adore aussi cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle ta petite frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ta petite Frimousse ! Ainsi que tes petits japonais , je n'en ai jamais vu en vrai , ils ont une trés belle bouille , j'éspère qu'ils seront épargnés par tout ces phénomènes de mode et de reproduction intensive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse a maintenant 8 mois (dans 8 jours exactement)..C'est une Chichi adorable; bien ds ses pattounes qui a su trouver sa place avec mes Japonais




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide cette petite Frimousse et déjà quelle jolie fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...