coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ahhhhhhhhhh! Les dodos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est trop mignon et bien au chaud dans son nid douillet Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh oui, il a bien raison pt'it coeur de se camoufler dans ses dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 pauvre petit loup,restes bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Normal par un temp pareil, il aime bien sortir ton Flavius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il adore courir dans l'herbe et faire plein de pipis Mais, là, dans ses "fourrures", il est cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 cool au chaud calinous Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Marita, je lui fais des trèsssssssssssss gros câlins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 qu'il est beau ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il a bien raison ce petit lulu si je pouvais je ferais la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Adorable petit Lutin ! Mon Banou est pareil, il à horreur du froid et se cache dans les couvertures, pourtant son Papa est un Russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai les mêmes à la maison ,de vrais petites marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites