Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ma beauté de presque 2 ans un amour de petit chien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oui, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très très beau carlinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop mignon, j'adore le carlin mais monsieur, lui, n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Voici quelques photos de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 qu'est ce qu'ils sont chou ce soir je vais essayer de faire une photo pour toi avec un tit carlin le copain de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok ça marche Marita je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 P'ite gueule bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 chris37 a écrit:Ok ça marche Marita je surveille pas la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!de surveiller ils sont pas venus une autre fois !!!!!!!!!!tu verra FRISSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 J'adore ton Carlin Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont vraiment superbes tes Carlins, Chris!!! Marita... ton carlin... a quelque chose d'effrayant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites