Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ma maman travaille à la maison depuis le début de la semaine car elle est malade C'est moi qui suis bien contente ! Je l'ai avec moi toute la journée et on se réchauffe mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 petit bouchon. il a trouver la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elily fait la même chose, adorable petit pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 soigne toi bien GAELLE et avec FELIA blottie contre toi tu va vite guerir calinous a Felia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 et papa malade lui a le droit au plaid.... dur la vie vous etes belles mes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Pôv Papa !!! Quand à la puce , elle doit être aux anges d'avoir sa maïtresse si proche, rien que pour ELLE... Soigne toi bien et reste au chaud Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 hihihi, trop mignonne.Bon rétablissement gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à tous pour vos adorables messages !Je vais mieux aujourd'hui et reprends le chemin du travail demain.Oui, Felia adooooore être tout contre moi Et moi aussi Du coup, quand je la pose ou que son papa veux la prendre dans le plaid, elle a tendance à réclamer la polaire Ben oui, elle est plus au chaud !Marita, j'ai fais un câlin de ta part à Felia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop mignon.Endy aussi adore se mettre comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vraiment trop adorables ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est trop joli!!!!! Que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites