Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbes: les loulous et les pulls!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Tout est très joli!!!Les mannequins magnifiques et les pulls très réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment tres tres jolis, ces pulls... et vraiment bien portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Maréva est une personne qui fait de trés belles choses, dommage que mes loulous ne supportent rien, c'est bien dommage car j'aimerais bien les habiller plutot que laisser dans l'armoire plein de harnais de toutes sortes. J'achète juste pour les photos et les vidéos j'ai l'impression Quand nous allons chez Marita elle prend le temps d'habiller ses filles, les miennes sont pratiquement déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont superbes ces pulls, et tes 2 loulous sont adorables avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à toutes pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Maréva, comme d'habitude tes pulls sont superbes !Quand aux 2 Top-Models ils sont toujours aussi beaux Tes photos Tatiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme d " habitude ils sont superbes ... et les mannequins aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ça leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour eux les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les couleurs sont très jolies et ils leurs vont super bien et avec le froid qu'il fait ils sont bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifiques pullstres bien portéspar tes tresors choubaj'adore la couleurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vraiment superbes pulls avec de si jolis mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbes comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites