Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 la 1ere fois dans mes bras !!!! une tite derniere devinette MAIS OU EST DONC LILOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est trop belle ta puce je l'adore !!!Et dis-moi Marita, ton arbre à chat noir il viens d'ou ? J'en cherche un dans le même genre pour Dynamite (en rouge je préfèrerais mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 merci ma TAT il vient d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est encore plus belle en vrai ! et son poil si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 c vrai on dirait de la ouate en ce moment sur mes genouxet maya qui fait sa tite martyre qui veut aussi mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je l'ai vue ta jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 merci et bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est superbe ta Lilou Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tu es un Amour Christine !si si je le sais j'ai vu les tiennes trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore ta puce, elle est très jolie et la 1ère photo avec toi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ce matin qu'e'st ce que je pourrais bein faire comme betises?????????dehors fait trop tiens moman fait secher le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop jolie ta lilou j'adoreet son arbre à chats impressionnantmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Marita...Elle est vraiment superbe ta Lilou !!! Un jour c'est sûr j'aurais un sacré de birmanie... Ces chats sont d'une beauté et d'une grâce sans pareille !!!On meurt d'envie de les caresser... leur pelage à l'air si doux...Pleins de caresses à Lilou pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 merci a toi c gentiloui oui je suis d'accord son pelage est tres doux ,quand je la caresse j'en ai plein le nez ,ça chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites