Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

litières pour chats.

Messages recommandés

Invité
Qu'utilisez vous comme litière ? végétale, minérale, ... ?

Pour ma part j'utilise de la litière en cristaux de silice biodégradable.
Pour moi je trouve que cette litière est magique !
je l'utilise depuis plusieurs années pour ma furette et là je l'utilise pour Olga, sans odeur (pourtant j'y suis sensible) et pratique ... ça fait 2 semaines et demi qu'Olga à la sienne sans que je ne la change ... (juste retirer les cacas tout les jours et mélanger les cristaux tout les jours pour l'absorbtion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise la litière perlinette suivi santé.

Elle est chère mais franchement super ! Fine comme du sable, elle ne colle pas aux pattes et retient bien les odeurs (à conditions de retirer les saletés tous les jours évidement !)

Comme Dynamite à une maison de toilette XXL je suis obligée de mettre 2 sacs de litière mais ça dure 1 mois sans avoir besoin de la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie. a écrit:
Qu'utilisez vous comme litière ? végétale, minérale, ... ?

Pour ma part j'utilise de la litière en cristaux de silice biodégradable.
Pour moi je trouve que cette litière est magique !
je l'utilise depuis plusieurs années pour ma furette et là je l'utilise pour Olga, sans odeur (pourtant j'y suis sensible) et pratique ... ça fait 2 semaines et demi qu'Olga à la sienne sans que je ne la change ... (juste retirer les cacas tout les jours et mélanger les cristaux tout les jours pour l'absorbtion)


Nous utilisons la même au cabinet et comme tu le dis "c'est magique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour mes 3 chats (dont 2 vont aussi faire dehors), j'utilise de la litière biodégradable, c de la sciure de bois compacté. elle s'agglomère et peut se nettoyer facilement, je met la litière au compost. avant j'avais la litière agglomérante des supermarchés, j'avais pas de soucis à part la litière qui s'éparpillait un peu devant la caisse.

j'ai jamais essayé les cristaux mais ça a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...