licorne111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Annabella du P'tit Bocage vous présente son demi frère avec l'autorisation de M.Mme LADIRAYDoux Trésor du P'tit Bocage qui a fini son championnat international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je voudrais bien un demi-frère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est MAGNIFIQUE !!!! Merci Monique, pour cette belle photo ! Ta Lutinette peut être fière de son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitation à Doudou pour ce beau parcours ! Il le mérite amplement ainsi que Monique sa maman ! Gros calins à ce petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Mega top le demi frère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les p'tit bocage ...hein monique on en a un et on en veut plus ..ils ont vraiment quelque chose à part ..ce regard spécifique ..Déjà ton Annabelle , Ange et aussi le beau Champagne ont ses beaux yeux bruns doux ...mais lui ...est magnifique ,cette fourrure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai oublié de vous dire c"est tout mon portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est fou ..et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme il est beau et quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Whaouwww, qu'il est beau, que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont superbes tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bizarre, j ai la même photo à la maison Je l 'adore ce petit Doudou depuis qu'il est petit , il est trop beau ce petit chien, un grand bravo à ce magnifique Doux Trésor qui porte bien son nom et M et Me Ladiray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites