Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhig

encore une à l'adoption

Messages recommandés

Petite mère, elle est jeune , elle devrait trouver plus facilement une famille . Je lui souhaite bonne bonne chance en cette période d'hiver . :hiver1:
Elle est en famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce,ça me brise le coeur.J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste tous ces abandons... j'espère qu'elle retrouvera une bonne famille avant noël, ça lui ferai un beau cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais la montrer à mes parents ils souhaiteraient attendre un peu mais on se sait jamais ils peuvent craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
je vais la montrer à mes parents ils souhaiteraient attendre un peu mais on se sait jamais ils peuvent craquer


ce serai génial pour elle, pauvre petite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, cette petite Lutinette...
Personne ne va craquer pour cet amour de nana ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh si, je suis sûre que quelqu'un va craquer mais c'est marquer que seuls les adhérents peuvent l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné pour cette petite puce mais ils ne prennent plus de candidatures ils ont déjà une trentaine de demandes!!!
La dame m'a dit qu'ils en ont règulièrement, il faut donc s'inscrire sur leur site et faire une demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben le post est clos !!! Cette petite mignonne passera pas Noel dans une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben j'avais convaincu ma mère... mais bon le principal est qu'elle trouve une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
ah ben j'avais convaincu ma mère... mais bon le principal est qu'elle trouve une famille


Tu peux toujours tenter quand meme... ta maman peut contacter l'asso, s'inscrire, et peut etre elle sera choisie parmi les autres familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai téléphoné pour cette petite, j'étais contente de savoir qu'elle attendait sa nouvelle famille dans une FA et pas dans un refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arzhig d'avoir mis cette petite pépette sur le forum. Je suis navrée de constater le nombre de Chis que l'on trouve maintenant en refuge ! Je souhaite à Lutine "sa famille" ou elle vivra avec beaucoup d'amour. Plein de caresses pour elle sans oublier le petit Spring qui est aussi toujours en attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...