arzhig 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voici le lien de seconde chance pour une chihuahua de 2 anshttp://www.secondechance.org/animal/show/id/133379souhaitons lui de trouver rapidement une famillemerci à mimi58 de m'avoir averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Petite mère, elle est jeune , elle devrait trouver plus facilement une famille . Je lui souhaite bonne bonne chance en cette période d'hiver . :hiver1: Elle est en famille d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pauvre puce,ça me brise le coeur.J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh... Ca me met le coeur en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est trop triste tous ces abandons... j'espère qu'elle retrouvera une bonne famille avant noël, ça lui ferai un beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 je vais la montrer à mes parents ils souhaiteraient attendre un peu mais on se sait jamais ils peuvent craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alizée a écrit:je vais la montrer à mes parents ils souhaiteraient attendre un peu mais on se sait jamais ils peuvent craquer ce serai génial pour elle, pauvre petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est jolie, cette petite Lutinette... Personne ne va craquer pour cet amour de nana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh si, je suis sûre que quelqu'un va craquer mais c'est marquer que seuls les adhérents peuvent l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai téléphoné pour cette petite puce mais ils ne prennent plus de candidatures ils ont déjà une trentaine de demandes!!!La dame m'a dit qu'ils en ont règulièrement, il faut donc s'inscrire sur leur site et faire une demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon, ben le post est clos !!! Cette petite mignonne passera pas Noel dans une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ah ben j'avais convaincu ma mère... mais bon le principal est qu'elle trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alizée a écrit:ah ben j'avais convaincu ma mère... mais bon le principal est qu'elle trouve une famille Tu peux toujours tenter quand meme... ta maman peut contacter l'asso, s'inscrire, et peut etre elle sera choisie parmi les autres familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi j'ai téléphoné pour cette petite, j'étais contente de savoir qu'elle attendait sa nouvelle famille dans une FA et pas dans un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Arzhig d'avoir mis cette petite pépette sur le forum. Je suis navrée de constater le nombre de Chis que l'on trouve maintenant en refuge ! Je souhaite à Lutine "sa famille" ou elle vivra avec beaucoup d'amour. Plein de caresses pour elle sans oublier le petit Spring qui est aussi toujours en attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Encore une qui aura retrouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites