Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Très bon rétablissement à Lizzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ma tite LIZZIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis contente pour toi!! tout va bien aller pour ta petite puce maintenant ne t inquiète pas, le plus dur est passébisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à toutes ! ! !Voici des photos de la miss :http://www.facebook.com/album.php?aid=27937&id=100001080023640&savedElle est adorable ! elle aboie dès qu'elle veut faire pipi ou caca !alors je la porte jusqu'au jardin elle fait ses besoins et je la porte jusque sa grande cage aménagé.pour le moment on a mis une couette bien droite, pour que ça ne la gène pas lorsqu'elle se lève pour ne pa la faire trébucher.Elle est sur 3 pattes.elle mange toujours très bien, le matin et le soir elle a ses médicaments dans un peu de patée de marcassin ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cool si tout se passe au mieux Plein de câlins et bisous à la douce Lizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Julie. a écrit:un peu de patée de marcassin ah ahelle est gâtée votre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ces nouvelles Julie ! Caresses à ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pâté de Marcassin!!!!!! Elle est pas gâtée ta puce!!!!!!!! Chez moi, c'est avec du Mousson de Canard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 si c pas malheureux calinous tout doux a LIZZIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comment se passe la convalescence de Lizzie ?Mise a part qu'elle mange du pâté de marcasins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle va très bien !elle marche toujours sur 3 pattes. Mais aujourd'hui elle a voulu se gratter l'oreille avec sa patte opéré, je l'ai empèché et je l'ai gratté moi même !Elle est toujours dans sa cage, toujours sage comme à son habitude, c'est vraiment un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Fais lui un gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Julie tu deviens gratteuse d'oreille Gros à ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Lizzie commence à poser sa patte à terre !Elle cicatrise super bien, vraiment une belle évolution !ses poils poussent à vitesse grand V !Jeudi, visite de contrôle à la clinique et ils lui enleveront ses fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon rétablissement à ta puce, elle est bien courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super nouvelleje suis contente pour votre princessetu vas pouvoir lui refaire un tattoo si les poils repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 PTITE CHOUPINETTE c vrai que les poils repoussent vite et c tant mieuxcalinous a tous les poilus et nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis contente de voir que tout semble aller bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 des nouvelles de lizzie en image :Mauvaise photo, mais elle parle d'elle même !Quand elle reste statique elle pose sa patte, quand elle fait pipi ou caca aussi, quand elle marche le plus souvent non !mais on en est qu'à 1 semaine donc elle a encore tout son temps ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci de ces nouvelles de ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites