Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche d'une petite retraitée ou à l'adoption

Messages recommandés

Invité

je suis actuellement à la recherche d'une femelle chihuahua pour mes parents...
les deux seuls critères sont une femelle à poils longs car mon père n'aime que les chihuahuas à poils longs et qu'ils souhaitent une femelle à cause de la mauvaise expérience d'éducation de Campbell qui faisait partout dans la maison...
au niveau de l'âge ils n'ont pas de préférence mais ne veulent pas un bébé ni un chihuahua mini...
en fait j'aimerais leur offrir soit une retraité soit une puce à l'adoption car je vais partir d'ici quelques semaines et je sais que les chihuahuas vont leur manquer...
si vous entendez parler d'une poupée à l'adoption ou que vous avez une retraitée à placer elle sera traitée comme une princesse car chez moi les animaux font la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage , je connais une mais a poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je te MP...

Moi aussi, c'est ce que recherches ma maman car elle va être en retraite à la fin du mois et aura tout le temps de s'occuper d'une petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite à tes parents de trouver leur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ils ont eu beaucoup de candidatures et tant mieux donc, c'est clôturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je vais avoir 3 femelles PL à la retraite à placer elles ont 5 et 6 ans ....


Chez Alizée c'est le bonheur assuré !
Une famille comme on n'aimerait en avoir tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite femelle PL de 6 ans qui attend une gentille famille ! Je t'ai MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas trouver ton bonheur ..les (vraies) éleuveuses se mobilisent et c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans l'immédiat, je n'ai rien, sauf, peut-être, une femelle de 8 mois que je ne peux faire reproduire ; j'ai bien une autre puce, âgée de 8 ans, très douce, un peu réservée, mais très affectueuse (demi-soeur de Tara, la chichi que j'ai récupérée en mai) ; jusqu'à présent, je n'ai pas osé la placer car il lui faut une vie au calme. Je ne voudrais pas me tromper sur cette adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super... belles réactions des éleveuses, qui veulent des bonnes familles pour leurs petites retraitées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie Colette ! et la puce de 8 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de toute vos réponses!!!!
Colette je t'ai MP avant d'avoir lu ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles ! Je reviens, à l'instant, sur le forum et je vais répondre à vos MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizee tu as le choix

difficile de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Lorsqu'on choisit un chien retraité, on doit faire attention car il a des habitudes ; mais, pour nous, éleveurs, qui recherchons un foyer pour nos chichis, ce n'est pas simple, non plus !

Nous devons bien cerner la famille adoptante, son style de vie, sa composition, si elle est en maison ou en appartement, etc... Je pense qu'il faut une grande franchise, de part et d'autre, pour savoir si l'adoption projetée a des chances de réussir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Alizée.Là tu as le choix,j'espère que tu trouveras la puce qui conviendra à tes parents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sure que tu vas trouver le bonheur de tes parents Alizée et que la future petite protégée aura tout le bonheur qu on peut souhaiter à un chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Lorsqu'on choisit un chien retraité, on doit faire attention car il a des habitudes ; mais, pour nous, éleveurs, qui recherchons un foyer pour nos chichis, ce n'est pas simple, non plus !

Nous devons bien cerner la famille adoptante, son style de vie, sa composition, si elle est en maison ou en appartement, etc... Je pense qu'il faut une grande franchise, de part et d'autre, pour savoir si l'adoption projetée a des chances de réussir...


Que de sagesse dans tes paroles , Colette !!!!!
C'est toujours un grand déchirement lorsque l'on place nos adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des mots qui font plaisir, car il y a certains "éleveurs" qui laissent leurs animaux sans état d'ame....lorsque je vois ça, ça me fait mal au coeur... C'est tout à votre honneur de prendre si soin de vos petits et d'essayer de leur trouver la famille qui saura leur apporter le meilleur. Et pour vous, malgré la tristesse de la séparation, quel soulagement de les savoir heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi en tant que "Maman" de 3 retraitès( ou rèformès ) d élevage, je peut dire que c que du bonheur................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le bonheur d'avoir un petit lutin, mais mes 4 toutounes sont réformées et ce sont des amours....Je n'en changerait pas pour tout l'or du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de chance pour placer mes petits retraités ; je suis tombée sur des familles adorables, extrêmement respectueuses envers leurs animaux ; l'une d'entre elles a accueilli, chez elle, une dizaine de chiens, sur une période de 17 ans ; j'ai des nouvelles, très régulièrement et je peux revoir mes chichis quand je veux !

Bien sûr, c'est toujours très difficile de confier un chien avec lequel on a vecu plusieurs années mais, ce qui compte, c'est de lui assurer une retraite heureuse et paisible, même si cette séparation nous déchire le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dois etre trés dur de se separer d'un ou une chi
avec qui on a partagé
tant de belles choses
je pense que je ne pourrais pas
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui sera la chanceuse retenue?
Je n'ai rien à placer en ce moment mais j'aurais été ravie de trouver une famille comme celle d'Alizé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Qui sera la chanceuse retenue?
Je n'ai rien à placer en ce moment mais j'aurais été ravie de trouver une famille comme celle d'Alizé.


tout à fait d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes
plusieurs des lutinettes qui m'ont été proposées me plaisent ainsi qu'à ma maman... avant de me décider je réfléchis bien mais je vous tiendrais au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as trouvé votre bonheur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve que l'adoption d'une adulte est plus délicat qu'un bébé ............donc, certainement plus de réflexion et de " prise de tête " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


nadine a écrit:


Je trouve que l'adoption d'une adulte est plus délicat qu'un bébé ............donc, certainement plus de réflexion et de " prise de tête " !



Sans aucun doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...