Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

La microbette à l'instant

Messages recommandés

Ouf j'ai enfin réussi à faire quelques photos du microbe-tornade ....ça reléve du miracle !

Voici :









Là, elle parait bien grosse ...Effet d'optique car les barreaux de la barrière derrière sont espacés de 5 cm, d'ailleurs on a dû mettre du nortène car elle passe à travers ....
Elle pèse 860 grs et a 6 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très , très jolie ta microbette !
Je sais ce que sait . Dur, dur de les prendre en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle tête de canaille ta microbette ! J'adore elle est de plus en plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! dès qu'elle voit l'appareil elle bondit ....
Merci Lydie, je trouve aussi qu'elle évolue bien. Et en dehors d'être une petite bombe sur pattes, c'est une chi en or ! Un caractère ...un véritable amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je la trouve sublime cette puce!!


elle s étoffe et c'est tant mieux car tu sais trop maigre c'est pas beau
beaucoup parle en poids mais c 'est faux
il vaut mieux un petit gabarit bien costaud plutot qu un poids plume maigrelette

la tienne est MA GNI FI QUE!!!!!

j adore ton autre poils courts aussi, on l oublie un peu la puce depuis que sa soeur a pris la vedette
elle est très très belle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est sublime ! Je sais ce que c'est de prendre des photos d'une tournade... Aie aie vraiment pas facile ! Voir quasi-impossible !! La mienne est montée sur ressort, avant c'était 50 photos et 1 de correct, maintenant ouf... ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
C'est sûr qu'un chi même mini doit être compact, surtout un PC. Elle a toujours été bien formée et s'étoffe bien côté poitrail. Comme m'avait dit l'éleveuse, elle a toujours eu de jolies pattes bien costauds avec de bons aplombs, c'est vrai qu'une allumette c'est pas top. Cependant elle restera petite car elle prend très très peu de poids (malgré tout ce qu'elle dévore !) et très lentement, en un mois ce qu'Eva-Luna prenait parfois par semaine ! Son père donne très souvent de petits sujets, il pèse 1kg800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle ta pt'ite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, Veda, ce petit bout de Lutinette est VRAIMENT tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danie et mimi, j'avoue que je savoure ma chance d'avoir eu et si vite la microbette de mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin ta fourmi est tout a fait intégrée et a l'aise chez toi


trop belle sur sa couverture dans son dodo????????,,,tu es sure qu'elle en a assez????????

oui tu as eu de la chance avec ta microbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment à tomber ta microbette !!!!! Tout ce que j'aime chez un chi à PC.
Une grosse caresse de ma part à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma microbette, elle vous fait de grosses léchouilles, et elle n'en est pas avare .....
Eh non, Marita je ne sais pas si elle a assez de couvertures ...Aussi j'en ai encore acheté 5 cette semaine .....Oui, oui, je sais je suis dingo pas la peine de vous gêner pour le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie!!!! On ne se lasse pas de la regarder!!!!!! Elle ressemble un peu à mon Flavius!!!!!! (1kg600 mon p'tit chou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Petite mais costaude, ta microbette ! Et tout à fait mon type... J'aimerais la même, mais, deux tailles au-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie fifille et je trouve moi aussi qu'elle a une tête de fripouille On voit très bien sur tes photos qu'elle pourrait passer facilement au travers des barreaux si vous n'aviez pas mis du grillage par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Petite mais costaude, ta microbette ! Et tout à fait mon type... J'aimerais la même, mais, deux tailles au-dessus...


Ah ma Colette on cherche toujours le mouton à 5 pattes ....Mais je te souhaite autant de chance que j'en ai eu. Moi je cherchais le clone du petit mec (son cousin, aujourd'hui champion canadien et USA à moins d'un an ...) mais mini et en fille....Et tu vois un mois après elle est née, pour une fois que j'ai de la chance ! C'est vrai que pour une mini, elle est bien charpentée, mais elle prend très très peu de poids, pourtant elle mange ! Elle ne grandit pas beaucoup non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh !! le petit canon ..j'adore elle est vraiment tres belle cette puce .
avec un air si coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie. ce soir l'air coquin est plutôt abattu....Elle a fait caca deux fois sur les tapis (foncés bien sûr) que j'ai dû mettre devant le canapé pour parer à une éventuelle chute, puis aider les autres à sauter vu que j'ai enlevé le petit fauteuil sinon elle était toujours grimpée, papa qui ne fait attention à rien a marché dedans, les deux fois !!!! et m'a tartiné toute la maison.....Aussi elle a été grondée ! Surtout qu'elle a des pads et qu'elle y va souvent, en plus je la sors très régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez encore une rasade de photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Marie. ce soir l'air coquin est plutôt abattu....Elle a fait caca deux fois sur les tapis (foncés bien sûr) que j'ai dû mettre devant le canapé pour parer à une éventuelle chute, puis aider les autres à sauter vu que j'ai enlevé le petit fauteuil sinon elle était toujours grimpée, papa qui ne fait attention à rien a marché dedans, les deux fois !!!! et m'a tartiné toute la maison.....Aussi elle a été grondée ! Surtout qu'elle a des pads et qu'elle y va souvent, en plus je la sors très régulièrement.



le mien aussi a fait sur le parquet un vilain popo bien mou ,je lui ai déjà donner un p'tit cachet,peut être le froid et la neige ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Allez encore une rasade de photos!!!!!!!


Oui Béa, promis. Mais pas facile, facile .... Tu as vu l'asticot sur la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille. Chaque chi est différent, je les aime toutes pareil, mais je suis très objective et sans concession pour leurs petits défauts qu'ils soient physiques ou caractériels, et franchement elle, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose qui cloche.... Elle est presque parfaite, je dis presque car la perfection n'existe pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...