astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dyabless' est punie : au coin .C'était la 3e fois que je rembobinais ma pelote .Melle fouille dans mes affaires et quand elle a trouvé ce qui lui convient elle part avec , elle sait ouvrir les sacs la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je comprends parfaitement : hier j'en avais deux emberlificotées dans une pelote, et l'autre qui mangeait un bonbon piqué suur la table basse, avec le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 socketbamboo a écrit:je comprends parfaitement : hier j'en avais deux emberlificotées dans une pelote, et l'autre qui mangeait un bonbon piqué suur la table basse, avec le papier...Serais-tu gourmande, Mireille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle doit être créative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adoooore les caniche !au début j'avoue que je n'aimais pas l'image caniche - mamie ...mais j'en ai cotoyé beaucoup à mon ancien boulot et je suis tombé sous le charme de leur caractère, leur intelligence, la texture de leur poil, ...enfin un jour j'en aurait un c'est certain ! ! ! ! dans plusieurs années, une toy phantom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 elle est vraiment trop mignonne!!!mais... si malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites