Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Flora 9 mois et demis

Messages recommandés

Ma puce a accepter de prendre la pose pour Sylvie sa première maman
Tu la trouve comment Sylvie ???? as t'elle fini de grandir et ses poils, doivent ils encore pousser ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien jolie ta demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la Miss avec un regard très doux !
Elle a la même couleur que ma Banquise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Flora est toujours aussi belle et ça fait plaisir de la voir grandir au fil des photos sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ,à mon avis ses poils n'ont pas atteint leur longueur maximale mais les éleveuses te le confirmeront,moi je te parle que du cas de mes 2 PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle nn'est pas encore fnie ta Flora, son poil va encore s'etoffer et pouser, j'en suis sûre.

Par contre, la photo sur la table trop de danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, aucun danger ma main est juste devant.... je ne l'ai retirée qu'une fraction de seconde et je sais que Flora ne bouge pas.. elle ne descends même pas du canapé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je n'avais pas du tout vu ce post aussi je vais te répondre tout de usite Jacky : je pense que Flora a fini de grandir par contre ses poils n'ont pas encore atteint leur longueur définitive pas avant 18-24 mois pour les poils longs nés chez moi ... Pourquoi ? je l'ignore mais ils sont tous "tardifs" pour leur fourrure ! mais après quelles franges ils ont !!!!!
Sinon elle ressemble beaucoup à sa mère et j'espère qu'elle a hérité de son super caractère ? c'est une mignonne chihuahua de compagnie qui ne fait pas honte à sa race (!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, j'avais fais poser Flora pour toi
Ses poils sont déjà très fournis aux fesses et à la queue, c'est impressionnant comme ça pousse alors si elle en prends encore autour du cou et du poitrail, mon dieu qu'elle sera jolie déjà le la trouve jolie mais c'est normal c'est ma fille

Sinon elle ressemble beaucoup à sa mère et j'espère qu'elle a hérité de son super caractère ?

Son caractère est parfait, peur de rien et fait la fête à tout le monde.... Seul truc, aime pas les autres chiens et est très jalouse... mais c'est ma faute, je la gâte de trop elle et moi on ne fait qu'un...... je crois que ce ne sera pas facile au début quand j'en prendrai une seconde......

c'est une mignonne chihuahua de compagnie

Je ne lui demande rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta puce n'a ni fini de grandir (ou tout au moins de s'étoffer) ni encore atteint sa fourrure définitive.
Mais tu sais c'est assez variable d'un chi à l'autre. J'ai deux soeurs de la même portée, une avait terminé sa croissance à 10 mois et l'autre pas encore à 15 .......En principe une femelle stoppe sa croissance aux premières chaleurs, mais ça n'empêche pas qu'elle peut encore prendre un peu de poids.
Quant aux poils pfffff je dirais que c'est très fluctuant au cours des saisons, des mues, mais sûr pas fini à 9 mois !
Tu connaitras la joie des PL ......Mon Angélique se trempe dès qu'il pleut et a parfois des tits problémes de caca restés collés.
Elle est toute chou et a l'air si douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:

Tu connaitras la joie des PL ......Mon Angélique se trempe dès qu'il pleut et a parfois des tits problémes de caca restés collés.


Elle a déjà de très longs poils aux fesses et il est arriver quand elle était plus jeune (donc moins poilue) d'avoir un petit caca mou et oui hélas, c'est pas la joie dans ce cas... la dernière fois que c'est arriver on avait juste des amis a manger Mais bon, sur un si petit chien, c'est vite réparer, un petit tour vers le lavabo, vite lavée et vite séchée....
Depuis quelques mois, elle semble bien s' acclimater de son régime alimentaire et ce sont de jolies petites crottes bien sèche... je vérifie toujours quand elle rentre que les fesses soient propres..... (bha oui elle n'accepte toujours pas de sortir toute seule, surtout sans moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...