Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Titi est malade et je suis bloquè par la neige.. l angoisse

Messages recommandés

Invité

Voila pourquoi je hais la neige.; hier soir Titi a eu une petite diarrhè avec des glaires et un peux de sang.......

Ce matin ecore , on a voulu allè chez le vèto mais au bout de 3 km on a dut faire demi tour, tous les axes sont verglaçès 20 cm de poudreuse sur ls routes et les chasse neiges passent pas et ils passeront pas d après la mairie...

Voila , j ai tel au vèto qui ma dit de lui donner du smecta et de verifier sa temperature.. mais je stresse a mort



---------------

[...] te_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas t'angoisser mais le smecta ne soigne pas .
n'as tu pas une pharmacie ou tu peux prendre des medicaments de secours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
je ne veux pas t'angoisser mais le smecta ne soigne pas .
n'as tu pas une pharmacie ou tu peux prendre des medicaments de secours .


non pas de pharmacie dans mon village, j ai de l ultralevure je lui en ai donnè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? il mettre à la diète ,pas d'eau .
il faudrait avoir toujours une petite trousse de secours au cas ou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Comment va ton p'tit bonhomme ? Tu n'as vraiment rien pour soigner la diarrhée ? Il faudra vraiment te constituer une petite pharmacie,
avec quelques remèdes de base, pour faire face à une urgence...

Il me semble que le riz bien cuit est conseillé, en cas de diarrhée. A verifier....

Donnes-nous des nouvelles de ton petit Titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais faire bien cuire du riz, et donner l'eau refroidie à boire par petites quantités.

Pour les humains, un Ricard sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors , j ai eu le vèto au tel,
En attendant demain matin et l etat des routes, il ma dit de lui donner une gelule d imodium ( c fait , mais dur dur de lui donner) je lui ai fait boir une toute petite pipette d eau sucrèe..

Il a pas voulu de son jambon hachè riz...

Mais le vèto ne veut surtout pas que je le force, surtout bien le faire boire .. en croisant les doigts pour demain...

Je pense jamais a la pharmacie pour les chiens car au moindre soucis j ai plutot tendance a engraisser mon vèto

mais suis preneuse d une liste de medicaments en premiers secours..

Je prècise que Titi a pas de fievre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Je ferais faire bien cuire du riz, et donner l'eau refroidie à boire par petites quantités.

Pour les humains, un Ricard sec...


le riz je l ai bien fait cuire..Aglaè se règale par contre :)
l eau du riz a boire?

J ai du "51" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
??? il mettre à la diète ,pas d'eau .
il faudrait avoir toujours une petite trousse de secours au cas ou !!



Non pas de pharmacie, pas de boulangerie... juste une eglise et un bar la pharmacie la plus proche est a 7km... comme le vèto le plus proche.. le mien est a 35km , mais la les routes sont impraticables c dingue que rien en soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il parait que le Coca est excellent pour soigner la diarrhée chez les humains ; pour les chiens, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le coca on en donne en cas de gastro..

la il a pas eu de popo liquide depuis 15h..
je sens que je vais passer une nuit blanche.. arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as du coca cela le fait boire c'est sucré, et dynamisant mais il faut surtout prendre le temps de bien le battre afin d'éliminer le gaz . Si tu as du Phosphalugel aussi c'est bien .
Et du riz à l'eau , .....bon courage et ne t'iquiètes pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flagyl, phosphaluvet, smecta!!!!!! Mon bébé Flavius a eu de gros problèmes d'intestins et c'était les 3 médocs pendant plus d'1 mois!!!!! J'en ai toujours chez moi!!!!! (avec des petites seringues, c'est plus facile pour qu'ils avalent!!!!!)
J'espère que ça va quand même!!!!! C'est terrible toute cette neige!!!!! A Paris on est encore en alerte Orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour vous donner des nouvelels, plus de popo liquide depuis vendredi soir, mais on le conduit chez le vèto demain, car on va lui faire faire une pds, Titi refuse de manger, il boit bienmais reste a dormir dans son panier, il ne vomit pas, fait pipi normalement, mais il mange pas, hier on lui a pris un steack hachè chez le boucher comme il aime bien mais rien.......


C e soir je tenterais le poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du NutriPlus Gel ???
Si tu en as, fais lui en prendre... force le s'il le faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Tu as du NutriPlus Gel ???
Si tu en as, fais lui en prendre... force le s'il le faut...


oui on est allè en ht hier........

Je comprends pas cet etat lymphatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutrigel plus, coca battu , eau de riz , eau sucrée....surtout qu'il ne déshydrate pas , bien au chaud et plein de caresses !
Tu peux aussi lui donner si tu en as de la crème de gruyère, c'est très riche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils.
Notre vèto nous a posè pleins de questions

1) a t'il eu des tiques?
2) etes vous allè dans le sud?

biensur que non....

la je viens de voir que la gamelle de croquettes etaient vides mais je sais pas si c Titi ou Aglaè qui a mangè..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylvieT a écrit:



A-t-il de la fièvre ton Titi ?


non , rien d autre que un appètit niveau nèant..
la il a lèchè du miel.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgi03 a écrit:
SylvieT a écrit:



A-t-il de la fièvre ton Titi ?


non , rien d autre que un appètit niveau nèant..
la il a lèchè du miel.........


Comme il est dit plus haut soutiens le avec le nutriplus gel en attendant de voir le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va etre long, la il est sur le canapè dans son polaire

par contre le mile il est allè le manger seul, je l ai pas forçè c dèja un mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal quand ils ont mal au ventre ils ne veulent pas manger ... ce n'est pas grave il ne va pas mourrir de faim si vite le principal c'est qu'il boive. il ne faut pas lui donner autre chose que ce qu'il mange d'habitude (sauf l'eau du riz ). éventuellement un peu de miel ou mieux du nutrigel. le mieux serait de voir avec le véto pour lui donner du phosphaluvet ou un médicament avec antibio bieskadog, sinon il y a un truc que j'utilise c'est diarsanyl.

ne t'inquiète pas trop surveille qu'il s'hydrate et qu'il ne soit pas trop apathique. ça va passer.

bon rétablissement à ton petit et bon courage essaye de ne pas de stresser il ressent ton stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
comment va ton loulou ce matin ??


Bonjour, on etait a 7h30 devant la clinique :) Ce matin il etait plus energique, il c'est le vè seul et il etait tout fringuant de la queue :)on l a donc dèposè ala clinique
, le vèto vas fair une pds, plus urine plus selle.

Mais par rapport aux symptomes il penche pour une petit gastro ou un coup de froid qui lui aurait causè des dèsordres instestinaux.
De toute façon je pense qu il va me le garder au moins 24h car il lui a fait une perf de glucose.

de toute façon , je lui tel vers 10h et on va le voir cet apres midi.; a toute a l heure....... Bonne journèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il a eu une perf de glucose ce matin, on est allè le voir , il etait dèja plus energique, il a demandè a sortir.

Par contre on le recupere que demain

demain il sort avec traitement et règime , meme mon homme c mis a verser la larmichette quand il l a vu fretiller la queue Après l avoir vu si lethargique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chou ça fait de la peine .
tu sais mon Ange m'a fait la même petit ,2 jours sous perf il y a 5 ans ,on était dans un état avec ma fille.
et lui chez le véto dans sa petite cage ..
allez demain sera un autre jour ,il reviendra en pleine forme .
gros calins a ton tit bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grso calinous a ce tit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.. il boude quand meme un peu la "vraie "nourriture lui qui etait si gourmand..
D ailleurs le vèto nous a passè un petit savon, mais ct pour la bonne cause
Titi a tendance a tj suivre ma fille de 16 mois lorsque elle mange et elle a tj tendance a partager avec Titi, et outre la petite gastro , les extra qu il fait avec ma fille ont put le deranger aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir récupéré ton Lutin!!!!! Fais lui un gros bisou pour moi!!!!!! A présent, il faut remplir ta pharmacie pour Lutin en cas de bobo au ventre pendant les intempéries!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, Nous avons rècupèrè Titi a 14h il a une peche d enfer...........
Par contre nous lui avons achetè des bonnes croquettEs , il en veut pas, il rèclament ce que nous on mange, alors que le vèto nous l afortement dèconseillè :(
Il reste vraiment incorrigible! le vèto nous adit de ne pas ceder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir que ton petit bout va mieux ! Tu pourras peut-être essayer de lui faire gonfler ses croquettes dans de l'eau chaude avec une cuilliere de pâté pour chiens pour le stimuler ? Chez nous ça marche à tous les coups, mes Lutins en raffolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que ton titi aille mieux , ne cède pas aux caprices lol , ton véto ne t ' a pas donné de petites boites style AD en attendant qu ' il soit en pleine forme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Je suis contente de voir que ton petit bout va mieux ! Tu pourras peut-être essayer de lui faire gonfler ses croquettes dans de l'eau chaude avec une cuilliere de pâté pour chiens pour le stimuler ? Chez nous ça marche à tous les coups, mes Lutins en raffolent


oui on la fait...... Aglaè a tout mangè mais pas Titi qui lui reclame les pates Bolo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
super que ton titi aille mieux , ne cède pas aux caprices lol , ton véto ne t ' a pas donné de petites boites style AD en attendant qu ' il soit en pleine forme ???


non, ça s achete en cabinet vèto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est super c ' est pour les chiens ou chats convalescents sortir d ' opé ou maladie etc....c est un produit hills et trés appétant et trés digeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...