Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

La cérémonie du fromage

Messages recommandés

Tous les soirs et depuis toujours dans l'ordre d'arrivée des filles, il y a eu le soir quand nous en sommes au fromage la cérémonie du fromage ....Sauf que papa avec 4 il a un peu de mal à suivre ....LOL !
Et les soirs où on ne mange pas de fromage elles attendent et donc il leur coupe leurs petits morceaux.
Eva-Luna qui a toujours peur de manquer se met entre les genoux, aussi, on ne la voit pas bien, déjà qu'elle est foncée ....

Un adorable petit moment .La vidéo permet de bien se rendre compte de la taille de Fidji.

Invité

Le fromage, un régal pour nos chichis ! Et ta petite Fidji n'est pas la dernière pour quémander....

Invité

Hummm, ils se régalent et attendent bien leur tour dis donc

Merci. Oh oui Colette la microbette n'a pas mis longtemps à comprendre et elle ne laisse pas sa place !

Tu as vu que j'ai mis trois photos de ta chouchoute ? (Eva-Luna)

annabelle a écrit:
Hummm, ils se régalent et attendent bien leur tour dis donc

Ah ça papa est impitoyable sur les tours ......Et ça ne pose aucun probléme, elles ont pris le rythme. A la fin, il dit c'est terminé et tout le monde s'en va, elles n'insistent pas.

Invité

Merci ma Véda, oui, j'ai vu ma belle Eva-luna... Je l'aime beaucoup ! Remarques, ta microbette n'a rien à lui envier... J'aimerais bien
trouver la même, mais en plus gros !

Invité

Pour ma part c'est un peu - très peu au bout du doigt -du fromage blanc (allégé) le midi pour chacun et ils arrivent ventre à terre dès que j'ouvre le pot ! Après la toute dernière balade le soir (vers minuit) c'est un peu de gruyère râpé pour chacun histoire de passer une bonne nuit J'ai à peine le temps de me déshabiller qu'ils sont déjà l'un et l'autre installés dans la cuisine chacun à leur place et m'attendent de patte ferme
Visiblement ta microbette a non seulement très vite compris mais ne laisse pas passer son tour, c'est très drôle !!!

Invité

j'adore!!!!!

elles sont trop mignonnes et Robert est un vrai papa poule!

Merci ! Ce soir papa poule était en colère LOL ! ça a filé droit.....Fidji Ari a fait caca deux fois dans la maison (sur le tapis devant le canap foncé en plus) et il a marché dedans les 2 fois et tartiné toute la maison ! Aussi il a grondé .....Elle n'osait pas venir au fromage, elle m'a fait trop mal au coeur ! Je sais que c'est pas bien, mais je ne pouvais pas, je l'ai calinée en douce .....

Invité
veda a écrit:
Merci ! Ce soir papa poule était en colère LOL ! ça a filé droit.....Fidji Ari a fait caca deux fois dans la maison (sur le tapis devant le canap foncé en plus) et il a marché dedans les 2 fois et tartiné toute la maison ! Aussi il a grondé .....Elle n'osait pas venir au fromage, elle m'a fait trop mal au coeur ! Je sais que c'est pas bien, mais je ne pouvais pas, je l'ai calinée en douce .....

ha..ces cacas et pipis intempestifs!!!

c'est fou ça comme ils peuvent s'oublier..et tout le monde est à la meme enseigne!!!!

C'est sûr que j'ai eu beaucoup moins de difficultés avec Eva-Luna qui est arrivée mi juin qu'avec les autres arrivées en hiver !!! Les jumelles en septembre et elle en octobre. Surtout que cette année le mauvais temps est au rendez vous bien tôt ....C'est bizarre parce que dans l'ensemble, elle va bien sur ses pads, alors que les autres jamais, mais parfois elle fait n'importe où ......

• Créer...