Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Mes chiens dans la neige

Messages recommandés

Hier nous avons fait une grande ballade dans la neige, avec Fifty, Chewbaca et Asia (le beauceron de mes parents), les paysages étaient superbes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons, j'adore la bouille de ta puce sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton lutin, vraiment très beau
Impressionnant la différence de taille, le gros ne lui fait jamais mal....
Moi j'ai une peur bleue de poser Flora à côté d'un plus gros ... je crois que je suis inguérissable

Merci pour ces sympatiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous

Hihihi a oui Danie, tu n'as surement pas de neige en ce moment mais grand soleil non?

Jacky oui la différence de taille est énorme, c'est très rigolo avec ma maman on dit toujours qu'on a les 3 gabarits! Non pas peur que la plus grande lui fasse du mal, on l'a habitué a Fifty petit a petit, et Asia est un gros nounours, je vais aussi maintenant a l'école du chiot avec eux et Fifty a une copine howawart, il suffit de faire attention et de toujours rester a côté, mais j'ai remarqué que les grands chiens font vraiment attention quand ils ont un petit chien avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo les p'tits culs assis dans la neige !!! Trop mignons.

Et en plus z"ont même pas de manteaux !!! ça risque pas d'arriver au miens ça ! Dès qu'il tombe une goutte d'eau ou un flocon de neige, impossible de leur faire passer le seuil de la porte ! Et si vraiment y'a pas le choix, je leur mets des bottes (pour la neige !) parce qu'ici avec le sel, bonjour les dégâts sur les patounes !

Sont adorables tes loulous Sarah, merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh !! ils sont tous trognons,chez nous aussi il neige j'ai préparé tout pour faire des photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies les photos de tes loulous dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres courageux les chiens en Alsace pas vrai???????????

ils sont magnifiques dans cette neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les titis, la chance de la neige, ça me manque quand j'étais en Lorraine il y en avait tellement à Nantes il n'y en a pas je suis triste.
Les photos sont belles.
Ton fifty il a bien grandi, j'adorerais avoir un nouveau chichi poil long mais chéri pour le moment il veut pas, 4 toutous c'est déjà pas mal il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a toutes

Virginie, oui un chichi poil long c'est un régal, a caresser ils sont si doux, mais c'est vrai 4 chiens c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Sarah pour ces superbes photos ! J'adore la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes trois toutous dans la neige!! Caresses à eux et un énorme bisou dans le cou tout doux de Fifty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...