Marie-94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je la cherchais dans le sapin oups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 oh la belle boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh! je n'oserais pas poser Don Quichotte sur le coin de la cheminée un coup de sonnette et il sauterait, bonjour les dégâts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop belle ta puce, la sapin est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop sage ta puce,je ne suis pas sûre que les miens resteraient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Une jolie statuette , attention fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 magnifique guirlande heu pardon lutin ! :hiver3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 champagne a écrit:Oh! je n'oserais pas poser Don Quichotte sur le coin de la cheminée un coup de sonnette et il sauterait, bonjour les dégâts!!!!Dénia est dressé pour le pas bouger, bon elle n'écoute que ça et mon mari était juste à côté, j'ai d'ailleurs rogner l'image pour pas qu'on le voit, au cas où bien-sûr, prêt à intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oh là on dirait une fausse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 oui, elle fait bien la statue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelle est jolie.... Flora non plus ne bouge pas quand je la pause en hauteur, mais je reste aussi tout près.Elle ne descends même pas du canapé, elle me fait juste les yeux doux quand elle veut descendre mais je ne suis jamais loin d'elle sinon je préfère la mettre par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 qu'est ce qu'elle pose bien ta puce trop belle avec le sapin Bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est tres belle ,une vrai statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites