Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour vos photos les filles, vos sapins sont superbes !Sylviane, le tient ressemble beaucoup au mien tout de rouge vêtu ! Il est très beau !Buterfly, tes chiens sont splendides ! Sur la première photo, je me suis demandée si c'était des vrais ou des faux tant ils posent bien !!! Je vais aller voir tes vidéos tout de suite.Et Sandrine, toi tu fais 2 crèches mais chez nous c'est 1 crèche + un village de gnomes pour ma mère !!! D'ailleurs, j'en cherche de nouveaux pour elle, il va falloir que je poste une annonce sur le repaire car c'est introuvable ces petites créatures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Butterfly, c'est émouvant tes photos!!!!!! Ils sont tous très beaux et......très heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Waouh, j'adore tout en rouge Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont trop beaux tous tes loulous au pied du sapin butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup de vos gentils commentairesdommage que je ne sache comment mettre la vidéo du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci les fillesBravo Buterfly, tous sur la meme photo a regarder l'appareil, chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je me suis régalée de regarder vos photos les filles merci. Moi je ne fais rien, je ne fête pas Noël, je déteste cette période et comme je n'ai pas de petits enfants, pas à me forcer ...... J'ai pourtant tout un arsenal de décos, cordons lumineux etc ...Il va falloir que je pense à mettre ça sur Ebay l'année prochaine LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 aujourd'hui nous avons fait nos décorations voici ma crèche,certain centons ont 90 ans ils appartenaient a mon grand père.j'adore faire ma crèche.Elle mesure 1,50m X 1m.Notre sapin.Le reste des décorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 très jolie crêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 magnifique vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma collection que je mets tous les ans pr les fetes de noel, çà va bien ensemblehp?i=280&u=15448936][/url]m/image_preview.php?i=278&u=15448936][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites