champagne1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le p'tite puce a trouvé la solution, chauffage naturel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 avec une telle couverture, elle ne peu pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben elle a la bonne place!!!Dessous une belle fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 100 pour 100 naturel,quoi de mieux.j'ai dit a philippe voila ce qu'il faut pour pas qu'élodia n'est froid bonne journée marilouet tes bébés comment vont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une couette en fourrure.....le grand luxe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouh, la bonne couverture bien chaude ps : j'aime beaucoup ton tapis, je peux savoir où tu l'a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas si bêtes nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 annabelle a écrit:Ouh, la bonne couverture bien chaude ps : j'aime beaucoup ton tapis, je peux savoir où tu l'a eu ?Le tapis c'est tout simplement un vet-bed de chez Van De Velde.Ce sont les seuls tapis que je peux mettre car ils sont lavables en machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha, merci marilou et c'est sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui sur Internet ou dans les expos.http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 On a beau dire : même si on a fait des progrès dans les tissus, rien ne vaut la fourrure naturelle pour avoir bien chaud Je ne sais pas si tu envisages Marilou de faire adopter ce p'tit bout mais question confort la barre est placée très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ça du grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas bête la petite Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super chauffage central!! j'aurai bien besoin de ça a la maison car il neige encore ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 paloma a écrit:100 pour 100 naturel,quoi de mieux.j'ai dit a philippe voila ce qu'il faut pour pas qu'élodia n'est froid bonne journée marilouet tes bébés comment vont ils?Mes bébés vont très bien Ghislaine, c'est un régal de les voir jouer.Je n'arrive pas à me décider à les mettre en vente...Avec leur " grande soeur" Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mignon, j ' adore la 3ème photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres jolie ta Flora et sa couverture de poils aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop belle ta Flora et ce pull rouge elle a un air de coquinemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 de la vraie fourrure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 quelle est maline, elle se chauffe aux poils ! ( au poele ? )son petit pull tricoté main lui va également a ravir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quelle jolie petite puce!!!!!!!! Avec ou sans son joli pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites