gisy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 comme ils sont beaux tes petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci je vais poster une photo du dernier lutin Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voici Elko en lutin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh oui, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci à tous les lutins vous envoient de grosses léchouilles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le rouge leur vas bienils sont tres beauxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Mimi c'est vrai je les aime bien en rouge bisous à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tropmignon tes puces , superbe le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont super beaux avec leur habit de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils sont très beaux ces petits lutins en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Petit coup de coeur pourr Elko, avec son petit air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Isabelle il a l'air triste et boude dès qu'on lui met quelque chose de nouveau par contre les deux autres aiment bien poser merci à tous pour vos gentils messages Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 comme ils sont mignons!!!!gros câlins à tes 3 petits boutset bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sont trognons, tes beaux petits amours de Noel, ma Gisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils sont adorables dans leurs habits de noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Très jolis tes p'tits lutins, Gisy ! Je trouve que le rouge leur sied à ravir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci à tous pour mes lutins je les ame bien en rouge aussi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 De bien jolis "Papa Noêl"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites