Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant02

Le double de bonheur

Messages recommandés

Bonjour,

Après nos retrouvailles miraculeuses et pleines d'amour je vous mets quelques photos de mon petit aventurier ...







Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous avons accueillis depuis peu un nouveau petit frère à Diamant que nous avons appelé Floyd (Floydi pour les intimes ...







Attention la partie de jeu va démarrer...






Et ensuite un gros dodo !!!



Je ne vous surprendrais pas en vous disant que nous sommes comblés de bonheur !!!!

Une nouvelle fois je tiens à vous redire que j'ai été très touchée de votre aide et de tous vos messages de compréhension et de soutien lors de la disparition de Diamant. Un merci tout particulier à Colette et à Rachel 71 pour leur soutien téléphonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là j'ai fait une faute d'orthographe énorme à "surprendrez" et je ne sais comment faire pour corriger est -ce quelqu'un peut m'aider ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour corriger, tu as une touche "éditer é en haut de ton message à droite...
Qu'il est beau ton petit Diamant et son copain est tout aussi beau.. comment l'as t'il accepter... j'ai aussi envie d'offrir une copine à Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, il faut editer ton post en cliquant sur l'onglet à droite en haut de ton message

Diamant est très beau ainsi que son petit frère, félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un immense plaisir de revoir des photos de Diamant,on a tellement tremblés pour lui.
Quant à son petit frère il est .
Je suis ravie que tu aies retrouvé le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky,

Diamant l'a très bien accepté car c'est un petit chien facile, joueur, vif et très sociable et il faut dire que depuis son retour on est encore plus fusionnel et avec l'arrivée de Floyd on lui porte encore plus d'attention et de câlins donc tout se passe bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait trés plaisir de revoir Diamant !
Son nouveau petit copain est adorable , deux beaux petits bouts !

Je comprends ton bonheur , profitez tous de ces bons moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente...

De très belles photos de Diamant... Toujours aussi beau...

Et un superbe petit frère !!!

Après tant d'angoisse... Que du bonheur !!!


Soyez très heureux tous ensemble...

Caresses à Diamant et à Floyd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant a écrit:
Jacky,

Diamant l'a très bien accepté car c'est un petit chien facile, joueur, vif et très sociable et il faut dire que depuis son retour on est encore plus fusionnel et avec l'arrivée de Floyd on lui porte encore plus d'attention et de câlins donc tout se passe bien.





Merci, j'ai toujours tellement peur de contrarier Flora, je l'aime tellement.... mais je crois malgré tout qu'elle sera heureuse d'avoir une copine.....
Ils sont beaux tes amour et ton bonheur fait plaisir a voir..... après toute cette angoisse, ça fait du bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont très beaux tes 2 petits mecs ! Diamant doit être super heureux d'avoir un petit copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant a écrit:
Bonjour,

Après nos retrouvailles miraculeuses et pleines d'amour je vous mets quelques photos de mon petit aventurier ...







Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous avons accueillis depuis peu un nouveau petit frère à Diamant que nous avons appelé Floyd (Floydi pour les intimes ...







Attention la partie de jeu va démarrer...






Et ensuite un gros dodo !!!



Je ne vous surprendrais pas en vous disant que nous sommes comblés de bonheur !!!!

Une nouvelle fois je tiens à vous redire que j'ai été très touchée de votre aide et de tous vos messages de compréhension et de soutien lors de la disparition de Diamant. Un merci tout particulier à Colette et à Rachel 71 pour leur soutien téléphonique.




Mais de rien !!! LOLLL
Ce fut un plaisir de t'aider !!!
Félicitations pour ton nouveau BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos lutins n'aiment pas être seuls ,,très heureuse de voir que ton Diamant a un nouveau copain .
ils vont pouvoir jouer et faire les foufous ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Coucou Sabrina, j'attendais ce post avec impatience...

Après ces terribles journées d'angoisse, je sens que tu vas passer de superbes fêtes de Noël ! Et Diamant sera très heureux d'avoir
un copain chichi pour jouer et lui tenir compagnie ; nos petits lutins sont faits pour vivre au moins à deux !

A bientôt, j'espère, Sabrina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...