Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 depuis ce soir il pleut alors nous on a glandouillé un peu cet apres midi tous par terre a jouer j'adore celle la LILOU er ses papattes qui sortent par le trou regardez Choopetta a une souris sur la tete et touj. dans son carton alors que son beau dodo rose est inoccupé _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chaoupetta la chasseuse Merci pour ces jolies photos Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 merci ma tite Christine j'espere que tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Adorable tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super les photos !!! Moi , j'adore le chatounet dans sa boîte en carton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour,toujours de belles photos... les petites sont si belles et les minous aussi... notre dimanche, nous avons tourné en rond dans l'attente d'un coup de fil de colette... ce matin, pas trop le moral.... heureusement, que je peux regarder les photos de mes préférées.... plein de bisous mouillés, il pleut, il pleut... tout gris....chantal et tous les 11 zouzous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes photos , ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Maritaçà donne envie un beau feu de bois pour se rechaufferet tes filles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Lilou dans son carton j'adore ! Tout le monde profite bien d'un bon feu de bois par ce mauvais hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adoooore la photo de lilou avec ses pattes qui sortent du trou ! Et Coxie et Maya et choopetta ! Un dimanche agréable au coin du feu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Rien de tel qu un bon feu de bois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites