Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai l'immense plaisir de vous faire part de notre affixe ! je viens tout juste de l'apprendre par téléphone auprès de la fci ...Nos bébés péruviens seront des .... Sweety Punk ! ! ! !Grandes fan de rock, mais aussi de la culture punk il nous fallait absolument un affixe qui claque !De plus les péruviens avec leur crêtes si petite soit elle, peuvent être comparer à des punk !Mais leur côté si doux devaient être mis en avant aussi !Du coup un affixe punk mais girly avec la touche de sweety !Tout nous ! Super quoi !Notre premier choix en plus !!!!!Bon là il me reste plein de boulots, logos, site internet, ... tout à construire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations c ' est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bravo, c'est un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C est très joli Julie, j aime beaucoup !et maintenant au boulot qu on visionne ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations c'est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 joli et original!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bravo Julie, c'est un très bel affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 joli nom d'affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sympa cet affixe,tu as bien choisi Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Felicitations,j'adore puis ca va tellement bien avec cette magnifique race ,tu as fais un excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci !on y a pensé pendant des mois avant de trouver 5 propositions qui nous corespondaient et qui sonnaient bien à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excellent choix qui image bien la race !!!!! on attend de voir le site avec impatience maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations plein de reussite et de Bonheurpour ton élevagebises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations, Julie ! Beaucoup de réussite pour ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites