Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour j'ai eu fendi a deux mois jai son vaccin a faire mes c'est a partir de quel age c'est son deuxieme vaccin ? je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Vaccin à refaire, au minimum, 3 semaines après le premier. Lorsque tu prendras RV auprès de ton véto, précises la date du premier vaccin et il te dira quand tu dois lui amener ton bébé. Surtout, n'oublies pas de le vermifuger auparavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 oui je l'ai vermifugé le 10 mes c'est jusqu'a ces 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui jusqu'a 6 mois une fois par mois et après deux voir trois fois par an. Il est bien en matière généralede vermifuger 15 jours avant une vaccination même une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ok je te remercie c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites