mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ayé il semblerait que le petit lutin qui arrivera chez nous fin février soit trouvé.[img][/img]Il est né le 19/11 et nous allons aller le voir fin décembre [img][/img]il vient e l'élevage des étoiles de feu situé dans le Cher.Marion ma fille ne le sait pas encore mais je vais l'emmener le voir le 22 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu dois être aux anges et ta fille va l être aussi, le papa est mon petit Charlie, on va avoir des nouvelles de ton lutin sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sofia a écrit:Tu dois être aux anges et ta fille va l être aussi, le papa est mon petit Charlie, on va avoir des nouvelles de ton lutin sur le forum ! Félicitations à ton petit Charlie pour de si beaux bb Oui je suis toute chose et j'ai hâte de le dire à ma fille J'ai choisi le tricolore, le n° 3 et j'attends des photos complémentaires Je viendrai évidemment vous embêter ici avec notre attente, notre nouvelle vie avec lui, des questions probablement, et aussi des photos si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est ta fille qui va être folle de joie... quel beau cadeau de noël (je sais que c'est pas un cadeau de noël mais un bébé attendu et désirer mais annoncer cette nouvelle à cette époque est un véritable cadeau pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mfr68 a écrit:sofia a écrit:Tu dois être aux anges et ta fille va l être aussi, le papa est mon petit Charlie, on va avoir des nouvelles de ton lutin sur le forum ! Félicitations à ton petit Charlie pour de si beaux bb Oui je suis toute chose et j'ai hâte de le dire à ma fille J'ai choisi le tricolore, le n° 3 et j'attends des photos complémentaires Je viendrai évidemment vous embêter ici avec notre attente, notre nouvelle vie avec lui, des questions probablement, et aussi des photos si j'y arrive Je ne suis pas l'éleveuse des Etoiles de Feu qui est sur le fo aussi, je suis juste la propriétaire du papa mais aucun problème pour les questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Félicitations !!!! ta fille va être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 des photos?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Jacky de ton petit mot. Oui c'est un beau cadeau de Noel comme tu dis et d'ailleurs je pense l'annonce très vite à ma puce pour partager cette grande joie, sachant qu'on doit aller le voir deux jours avant Noel Sofia oui j'ai bien compris que tu étais la maman du papa mais quand je parle de questions c'est ici sur le forum car c'est réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mfr68 a écrit:Merci Jacky de ton petit mot. Oui c'est un beau cadeau de Noel comme tu dis et d'ailleurs je pense l'annonce très vite à ma puce pour partager cette grande joie, sachant qu'on doit aller le voir deux jours avant Noel Sofia oui j'ai bien compris que tu étais la maman du papa mais quand je parle de questions c'est ici sur le forum car c'est réactif ok no problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai réussi à mettre une photo, pas sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh tit bouchon !!! je suis tres heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon maintenant le plus dur reste à faire : ATTENDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 qu'il est beau j'adore les tricoloresdes que tu as d'autres photos?? magnifique ton bébé chimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Très mignon ton petit bout Je te souhaite bon courage pour l'attente, tu dois avoir hâte d'être fin février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Félicitations ! C'est un très beau cadeau de noël... mfr68 a écrit:Bon maintenant le plus dur reste à faire : ATTENDRE ! Ah, l'attente.... Nous avons tous connu ces moments à rêver du p'tit bout qui va venir agrandir la famille ! Cela peut paraitre interminable, mais, finalement, ça passe très vite ! Ep puis, nous sommes là pour t'aider à supporter cette attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 il me tarde de la voir grandir ton petit bonhommeje l 'avais vu sur l'autre post et je le trouvais très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis très contente pour toi et ta fille.C'est,à mon avis le plus beau des cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super nouvelle !!! Tu dois avoir du mal à tenir ta langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis contente pour toi et pour ta fille car ce n'est que du bonheur.Quel beau noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je lui ai annoncé. J'avais préparé un papier genre faire part de naissance avec photos Elle était abasourdie et est devenue zébulon toute la soirée, nous a embrassés et remerciés 50 fois au moins et en est déja toute folle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui je suis d'accord...c'est le plus beau des cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est la plus jolie des période pour annoncer cette nouvelle à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le petit bouchon va bien, la journée j ' ai enlevé leur petit panier qui les garde un peu à l ' abri et ils commencent tous les 3 à crapahuter dans le parc et à jouer , j ' espère que le temps permettra votre venue , et j ' ai hate de rencontrer la petite Marion et voir le bonheur sur son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 en train de jouer , pour l ' instant c ' est le plus joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quelle chance elle a d'avoir d'aussi gentils parents j'aurais bien aimer moi qu'on m'offre un si joli cadeau Penses à nous faire des photos lors de la première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ... pour cette jolie photo Je guettais mes mails et tu arrives par le forum Oui Jacky bien sur qu'on fera des photos Oh la la j'ai hate (et Marion encore plus) de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je guettais mes mails et tu arrives par le forum coucou , je suis de nuit ce soir et demain , nouvelles photos ce w-kend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ECLIPSE a écrit:Je guettais mes mails et tu arrives par le forum coucou , je suis de nuit ce soir et demain , nouvelles photos ce w-kend !!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci, allez 2 petites prises à l ' instant ils ont 26 jours , pour Marion pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ECLIPSE a écrit:merci, allez 2 petites prises à l ' instant ils ont 26 jours , pour Marion pour patienter Vues par nous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super , à bientot et n ' oubliez pas l ' appareil photo , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites