Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acheteur ! menteur !

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je ne suis pas très prèsente cette année sur le forum

( j'ai eu une tumeur mais c'est de l'histoire ancienne, tout va bien maintenant ) puis je suis plutot du genre à tout garder pour moi ! donc personne ne le sait sauf ma famille ! donc pleins de projet sont mis en attentes depuis cette année ... petite parenthese pour vous expliquer mon manque de participation ici ! ....)

Un email pour vous avertir qu'il y a une personne qui cherche un mâle chihuahua poils courts : voilà l'email reçu via chien de france : Bonsoir, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'un petit male chihuahua suite à la perte du mien à l'àge de 14 ans. je suis allée sur votre site et j'ai vu que vous veniez d'avoir des bb. serait il possible d'avoir plus de renseignements sur vos bb? j'ai également vu que vous les proposiez à la réservation que lorsqu'ils auront 6 semaines, est ce possible de se mettre sur liste d'attente ou autre, selon comment vous procédez? je suis une passionnée de cette race depuis 15 ans, et depuis que mon petit est parti, je ne m'en remets pas, il était tout pour moi.
merçi d'avance de votre réponse,
bien cordialement,

Donc je tape son numéro de téléphone sous google !

et là grande surprise des annonces de ventes de chiots de plusieurs races qui s'affichent ! donc si vous voulez son nom je le donne par MP
ça commence par W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, pourtant son message faisait sérieux...
Je n'élève pas de chichi mais des whippets, comme tu dis qu'elle a d'autres races, je veux bien que tu me donne les coordonnées en MP
Pour les éleveurs de chichi, je peu aussi vous donner les coordonnées d'une folle à fuire, j'ai entendu dire qu'elle recherche un chichi alors si vous voulez vous préservez je peu vous donner les coordonnées de cette personne elle est en Vendée et originaire de Brest, je crois donc qu'elle cherchera dans ces régions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est sur le secteur Moselle ! des chiens NON LOF c'est ce qu'indique ses annonces , whippet , spitz etc ... et surement bientôt chihuahua
desolée je viens de voir que je n'ai pas de MP !
Je n'aime pas le style en pleure ! je viens de perdre mon chien de 14 ans je ne peux faire le deuil !!! ! et dans son second message elle indique qu'elle a un chien castré !
c'est du pur mensonge !
06XXXX9982 voilà une parti de son téléphone ( pour éviter de le mettre en direct )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chyhouahoua a écrit:
Elle est sur le secteur Moselle ! des chiens NON LOF c'est ce qu'indique ses annonces , whippet , spitz etc ... et surement bientôt chihuahua
desolée je viens de voir que je n'ai pas de MP !
Je n'aime pas le style en pleure ! je viens de perdre mon chien de 14 ans je ne peux faire le deuil !!! ! et dans son second message elle indique qu'elle a un chien castré !
c'est du pur mensonge !
06XXXX9982 voilà une parti de son téléphone ( pour éviter de le mettre en direct )


chyhouahoua et Jacky, je veux bien les noms par mp, merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme message il y a environ 1 mois,la personne m'a envoyé des mails deux fois,elle voulait un male poils longs entre 5 et 8 mois;je ne lui aipas répondu car elle m'avait envoyé les deux messages exactement pareil mots pour mots mais sous des noms différents.cela sentait trop l'embrouille.le prenom de cette personne était élodie a chaque fois juste le nom changeait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je n'ai pas de chiots à vendre, pour le moment ! Mais je veux bien les coordonnées de cette personne afin que je l'inscrive dans
ma liste rouge...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jacky, je veux bien les coordonnées de ta "folle"... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu ce genre de message mais comme je n'avais pas de chiot...
J'aimerais quand même son identité.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'envoyer ces coordonnées par mp
Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veu bien le nom en mp, cela me fait penser a une personne dont je vous ai parlé dans mon post précèdent
si c'est le cas il ne faut surtout pas lui vendre de mâle car c'est une fille de Bohême qui est minuscule et ne dois pas reproduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, moi aussi je veux bien car je suis sur le même secteur que toi chihouahoua, je suis à quimper et j'attends une portée (je la présenterai quand ils seront nés si tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Chyhouahoua

Moi aussi j'aimerais avoir les coordonnés, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...